|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo cable et connexion PPPoE , YAIiiiiiiis sayai on l'a !!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 10:56:21 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | lol putain ds po longtemp je voudrai avoir le cable :-)
|
cacao | nan franchement sur ce coup il on fait un gros effort et cette fois ci il sert à kelke chose, la au moins c efficace ! merci ft ! |
damon19 peace and love. | les nouveaus abonner beneficie t'il de cela ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
cacao | nas heuresement que oui ! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu as recu quand ce courier, et de qui il emane. |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 12:30:46 |
cacao |
|
damon19 peace and love. | ok merci.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
el cabron me gusta el perico | quelle est la manip a faire ou le soft a installer ??? |
cacao | si tu veux plus te connecter par 56 k tu le vire oaui, mais de toute facon tu vas à ton agence FT et il t'explikie tout, et serieux c plus simple que d'aller sur le net en 56k ! |
cacao |
wanadoo vas t'envoyé un CD et tes nouveau pass et login et voila tu installe et c bon, mais peut être que cette modif du cable à lieu que ds ma region, ce qui serait bien dommage pour vous |
el cabron me gusta el perico | oui j ai trouvé un peu plus d infos sur le sujet ,faudra attendre un peu (MARSEILLE) |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je viens d'appeler le service technique du cable et il mon bien dit que tout le monde allé passer en ppoe, il mon dit qu'après Marseille ce serait St Quentin en Yvelines. Que les perfs allaient biensure grimper sans pour autant ateindre celles de l'ADSL. |
cacao | bas enfait Angers c ca doit se trouver dans les premières villes reliées donc |
el cabron me gusta el perico | bizzare moi on m a dit que MARSEILLE passait en dernier |
cacao | enfait ca part de paris et ca descned jusken ba en suivant les lignes, et ANGERS c ds le nord donc c logique que ce soit avant et marseille à la fin |
cacao | |
el cabron me gusta el perico |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | n'emeche que 1 Go d'upload, c chaud
--------------- Terrible !! |
karim63 | surtout avec edonkey, les 1Go d'upload tu les faits en 1 jour avec l'adsl |
cacao |
c koi ce truc, c un truc en plus du kit de connexion PPPoE ? |
el cabron me gusta el perico |
|
cacao | a ouai je comprend, mais ca va pas tout planter ? Ca apporte juste le faite que ca marche à chake connection ? |
momo_ge | Salut
|
sashock | WANADOO POWA :hot
|
sashock | Est ce qu'il faudra que je change qqchose ds mon rezo local??? |
chamalo | juste une question
|
cacao | momo ge tu connais un dénomé Cousinus ? Sinon je ne peut pas t'aider pour nt4...
|
momo_ge | ouais je le connais un peu, il fait des lans ds la région |
el cabron me gusta el perico | comment on parametre WIN XP en PPPOE ? |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
cacao |
PTDR c moi Cousinus Momo_ge on c déjà vu, tu organises le TGE lan ? ou gt arrivé 5eme au TGE 1 |
cacao |
|
el cabron me gusta el perico | cacao tu as la deconnexion toutes les 24 h comme l adsl ? |
momo_ge | Autre chose
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
yaiss cable wanadoo | Au secours! Connexion ADSL partagée > horreur |
CONNEXION PAR CABLE // et série | CONNEXION PAR CABLE |
Pb 1ère connexion ADSL | [CAEN] ADSL ou Cable ? |
Pb connexion câble partagée : http ok, mais pas de jeux!!! :( | |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo cable et connexion PPPoE , YAIiiiiiiis sayai on l'a !!!!!!!!!! |