Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo eXtense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo eXtense

n°512880
Gabet13
bah rien...
Posté le 14-01-2002 à 17:02:15  profilanswer
 

Salut !
 
euh... j'ai besoin d'un renseignement  :sarcastic:  Je compte acquérir le pack ADSL eXtense de chez Wanadoo à la fin du mois, et j'ai lu d'autres topics : le modem livré est USB ou PCI ? Si il y a les 2, lequel est le mieux ?  
 
Voilà, merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 17:02:15  profilanswer
 

n°513099
Gabet13
bah rien...
Posté le 15-01-2002 à 11:50:17  profilanswer
 

:bounce:

n°513109
Ltdata_us
Posté le 15-01-2002 à 11:55:48  profilanswer
 

Faudrait penser à utilsier recherche mais bon.
 
Le modem du pack extense est le la raie manta alcatel sur USB.
 Cout du pack 990 Frcs. Ce modem n'est pas à 100 % fiable :
- Pb possible si tu as un chipset via
- un peu reloud à installer sur XP
 
Sinon, tu as la solution Modem alcatel ehternet speddtouch home que tu passes en pro.
Cout 1470 (prix du modem) + 300 Frcs (frais adsl)
- Aucun pb qd il est passé en pro
- Marche sur tous les Os de l'univers

n°513122
Gabet13
bah rien...
Posté le 15-01-2002 à 12:06:29  profilanswer
 

Je me sentais pas de lire 10000 topics  :sarcastic:  la plupart portait sur des pbs.
 
Merci pour les renseignements  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo eXtense

 

Sujets relatifs
y'a t-il des offres adsl plus avantageuses que wanadoo (pack xtense) ?Cherche le nom du site pour consulter les mails wanadoo .
Consultation des Newsgroup avec ADSL Wanadoo Windows XP, Wanadoo ADSL...MARCHE PAS!
Adresse IP fixe alors que j'ai Wanadoo Extense[XP] Abit kt7a raid + modem adsl wanadoo eXtense
Une qustion sur Wanadoo ADSL Extense: voyant allumé mais pas relié....Passage Netissimo 1 + FAI non Wanadoo vers Pack Extense (Wanadoo ADSL)
Wanadoo Extense + déconnection !le premier cd d'extense wanadoo ne veut pas s'installer!
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo eXtense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR