|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Wanadoo ADSL] Pub mensongère concernant le parrainage !!! |
Grizly |
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 22:24:09 |
el cabron me gusta el perico | quelle a etait la raison invoqué pour le refus ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
quess | zarbi --------------- ---- Mon feedback ---- |
Grizly | quess > tu peux expliquer un peu plus, tu viens de t'abonner et ils t'ont fait bénéficier d'un mois gratuit en tant que filleul ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | attention, les filleuls n'ont droit à rien (sauf peut-être le pack offert, je sais pas)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
el cabron me gusta el perico | parrain : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] arrain.asp
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
quess | ce que j'ai compris:
--------------- ---- Mon feedback ---- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 23:03:26 |
quess | bon je commence à avoir de gros doutes mais le dépliant que j'ai entre les mains est moins ambigu, ca doit pouvoir marcher --------------- ---- Mon feedback ---- |
htep | moi je vois ca... imprime et envoie leur ca...avec le lien
|
redevance | Le mois gratos pour le filleul ne concerne que l'offre extense 512, pas le 128.
|
Grizly | Redevance > ça m'a traversé l'esprit, mais dans aucunes pubs on ne voit ça ! |
redevance | Mais dans les pubs sur le site il n'est fait mention que de l'adsl 512, donc le 128 est exclu par défaut.
|
Grizly | ok merci, |
lch | Je viens de téléphone au service client de Wanadoo il m'ont dit que les hauts débits ne sont pas consernés par le parainage, j'ai insisté, ils m'ont passé au service parainage,j'ai posé la question, est-ce que le parck 128kb peut bénéficier le parainage?
|
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 30-10-2002 à 22:22:29 |
Grizly | Merci pour vos commentaires précieux ...
|
el cabron me gusta el perico | les vendeurs en ce moment font n importe quoi, on vend n importe comment ! doit etre bon le challenge en ce moment |
lch | Information ne passe pas (comme toutes les grosse boîtes françaises) , "les vendeurs en ce moment font n importe quoi, on vend n importe comment ! doit etre bon le challenge en ce moment " c'est pas un solution pour sauver une boîte qui va peut-etre couler à cause de l'imcopetence de certain incapable qui sont gracement payé et qui sont responsble et non coupable !! pauvre France , on devait faire comme au state , envoyer les gars au tribunal.
|
Grizly | El Cabron > pkoi dis-tu que je m'y suis pris comme un pied pour le parrainage ? Comment aurais-je duû faire d'après toi ?
|
Grizly | Bon, voilà le rebondissement :
|
mrpochpoch |
|
lch | Grizly :
|
Grizly | J'ai tout ce qui faut désormais:
|
Grizly | Concernant le parainnage, je viens de voir leur site, |
lch | Je crois que c'est le type de l'abonnement et pas le type de modem qui compte. |
Grizly | ok, de toute je testerai dès que j'aurais fais fonctionner mon modem ...
|
lch | Alors ? t'en es ou ??????, |
Grizly | oh, désolé
|
lch | Et histoire de parrainnage ? |
Mister Wide vient chercher bonheur | j'ai ete parrainé et g eu 1 mois offert et mon parrain aussi ( pack extense 512 ) --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
mrpochpoch | en ce moment chez mamadoo, le parrainnage fait gagner un mois d'abonnement au parrain ET au filleul, plus un bon d'achat de 45? pour le parrain, et de 15? pour le filleul ... cumulable avec les promotions en cours sur les packs extense, c'est à dire le remboursement du modem ADSL, à hauteur de 150? !
|
hubert | Question comme ça sur le parrainage!
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
mrpochpoch |
|
hubert | Bah, on sait jamais! |
ragefan | En tout cas c est super à faire online directement avec le filleul présent et le numéro d'abonné du parrain ..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule 9online ADSL | choix switch pas chère pour ADSL speed pro |
adsl 128 ?? c'est bien. | [FREE adsl] ou en etes vous de vos receptions (29/10/02) |
Free adsl ds le 13??????????? | FREE ADSL PROBLEME DE CONNEXION |
modem ECI adsl | [topic officiel] Recapitulatif des offres adsl |
Peut on émuler une connexion numérise par ADSL? | FAI ADSL et abonnement |
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo ADSL] Pub mensongère concernant le parrainage !!! |