Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wamp et sqlitemanager

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wamp et sqlitemanager

n°1884347
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 11-01-2005 à 08:44:23  profilanswer

Bonjour !

Voila jai un gros souci !

JAi installé la derniere version de wamp ca ma lair pas mal , jai aussi la version phpnuke 7.5 FR.

Dans phpmyadmin jai mis un mot de passe a l'utilisateur root et jai modifié donc le fichier .php avec mon mot de passe.

Je passe donc a l'étape suivante qui est d'importer ma base de données sous SQLiteManager et la bim ! Jy arrive pas !
Pourtant jlui indique bien celle qu iest présente ds PHPNUKE 7.5 c'est a dire dans le dossier Sql, le fichier nommée " nuke75fr.sql" !

L'erreur qu'il me met est : "Impossible de créer ou d'accéder à cette base"

Jme suis dis ptetre que c'est une gestion des droit de Apache en écriture ou autre mais comme jsuis débutant dans ce domaine jaurais besoin d'une ame charitable pour m'aider  

Merci d'avance

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 08:44:23  profilanswer

n°1884369
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 11-01-2005 à 09:28:45  profilanswer

En général il faut créer la base à la main et importer les tables ensuite .. c'est ce que tu fais ?

n°1884424
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 11-01-2005 à 10:16:59  profilanswer

c du phpnuke la base est déja faite donc jessaie de lui indiquer le chemin mais il n'accepte pas ! je pense que c'est plutot un pb de droit mais comment modifier un chmod sans passer par un ftp vu ke jveux faire un serveur maison ?

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wamp et sqlitemanager

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Wamp et sqlitemanager

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)