| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : W2K SP3 ? |
sawa | C pour quand finalement ? |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 11:54:30 ![]() ![]() |
sawa | |
darthmamour | je ne sais pas pour quand c'est mais ce n'est pas trop grave...le SP2 et les hot fixes suffisent |
-Concorde- tout | Il était annoncé pour février 2002 |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
alf73 |
|
sebbross Imagine ... | Je connais qqn qui a eu ce pb en copiant des gros fichiers, et ça venait en fait d'une mise à jour (pré-SP3) installée par windows update ...
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
alf73 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:06:14 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Le SP3 RTM est annoncé pour le 25 juillet....en anglais ! donc pour le FR, faudra attendre comme d'hab !
Message édité par syntaxx_error le 03-07-2002 à 14:14:51 |
sebbross Imagine ... | ben non, c'est pas ma machine et je le revois pas avant 2 mois Message édité par sebbross le 03-07-2002 à 14:23:54 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Moriaben | en tout cas le sp3 est franchement stable, un vrai ptit régal !
|
seyed_s |
seyed_s | j'aimerais bien savoir quel hotfix est à l'origine de cette merde GRRRRRRRRRRRRRRRR --------------- [:seyed_s] |
alf73 |
Message édité par alf73 le 03-07-2002 à 14:49:50 |
seyed_s |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alf73 |
|
seyed_s |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [W2k server] Questions sur l'acces réseau a distance et le routage | [W2K][Imprimantes] Infos dans le registres? |
| comment créer un service sous W2k ???? | Prise de contrôle à distance de W2K à XP Pro |
| comment abandonner le multiboot sous W2K ? | [Help] port com supplémentaire sous W2K |
| Comment retrouver un mot de passe perdu sous W2K | Icshare avec W2K ??? |
| SP3 W2K Dispo. Quoique.... | SP3 pour W2K ???? |
| Plus de sujets relatifs à : W2K SP3 ? | |