Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb W2K et ASUS A7V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb W2K et ASUS A7V

n°368424
acidoli
Posté le 10-09-2001 à 12:29:51  profilanswer
 

:ouch: Config : ASUS A7V, Athlon 1G, GeForce, 128 Ram
A l'install de Windows 2000, il ne trouve pas mon contrôleur IDE (Promise ultra 100) et donc il ne trouve pas mon disque dur (IBM DTLA 45G ATA 100).J'ai téléchargé le driver pour la carte et j'ai essayé à l'install (F6) de lui charger le pilote Promise et ça semble marcher mais il ne trouve toujours pas mon disque. J'ai un autre DD IBM 20G en ATA 33 qui fait stockage et qui,lui , est détecté sans problème. Je n'ai plus de solutions .... merci de votre aide :ouch:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 12:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb W2K et ASUS A7V

 

Sujets relatifs
W2k et changeùent de matériel ... URGENT !euh ............. Essayons chez Soft&Reseaux alors !!!!! W2K + JOY
comment recuperer les ancien messages stockés dans outlook de NT > W2KProbleme avec xmnt 2001 sous W2K...
Je cherche un soft pour virer cookies,caches et historik ss W2K!!!Mise à niveau de W98 vers W2K Pro
W2K et changement de carte mèreW2K emplacement profil mail ?
Convertir un profil de partage en utilisateur de W2Kcomment activé le ASPI dans audio catalist sous W2K???
Plus de sujets relatifs à : Pb W2K et ASUS A7V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR