Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

est ce vraiment du hack...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°260882
wonder_lin​k
Posté le 27-04-2001 à 18:16:34  profilanswer

sur un machine bride sous NT, on a des restrictions comme ne pas pouvoir ecrire sur le disk dur ou installer un dd supplementaire sur un rack:  y a moyen de contourner ce pb avec discretion?  
car je vais passer d'un poste win98 full access vers un NT complement bridé: et ca m'enerve "en parti" de ne plus faire des telechargements et autres :cry: ...  si y a des liens , noms de softs: postez ou y a mon email dans profil.   :p

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 18:16:34  profilanswer

n°260886
JPA
Posté le 27-04-2001 à 18:22:54  profilanswer

Je ne sais pas si c'est du hack, mais installer des logiciels qui ne sont pas expressément autorisés par le service informatique de ta société peut constituer un beau motif de licenciement, à condition bien sur que :
les règles soient connues de tous
Qu'elles aient fait l'objet des débats règlementaires au sein des instances consultatives (je connais pas dans le privé, je suis fonctionnaire...)

n°260891
gizmo
Posté le 27-04-2001 à 18:29:06  profilanswer

Oui, c'est du hack,  meme si c'est super simple a faire. Si ta société a mis ces contraintes, c'est sans doute pour éviter des risque qui pourrait provenir de l'extérieur, donc tu pourrais, involontairement, mattre sa politique de protection en défaut en débridant ta machine.

n°260915
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 27-04-2001 à 19:14:42  profilanswer

Fait comme moi, devient administrateur.
Sinon, le mec qui me fait cela dans le LAN de ma boite, c'est tout de suite chez le boss que cela se termine (vu la sécurisation que demande mon LAN, c'est normal).

n°260916
wonder_lin​k
Posté le 27-04-2001 à 19:15:23  profilanswer

je vais pas trop exposer la situation , des fois qu'on me reconnaisse..  C pas un pb de securite ou d'authorisation: le pc a l'origine etait defini pour une seule tache et pas d'autre donc on a bride la machine et comme je vais recuperer cette machine pour cette tache que je peux faire par coeur (sans avoir recours au pc, je voudrais faire autres choses à cote: mais pour cela, fait installer des soft.

gizmo, tu pourrais m'expliquer cette simplicité via mon mail?  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
faut vraiment pas être malin ...La migration : c vraiment scandaleux
histoire vraiment bizarre...Piratage de site, y'a vraiment des cons...
ARGH !!! IPSEC sous WIN98, j ai vraiment besoin d aide :((ADSL : ça vaut vraiment le coût ?
freeze... qui n'en est pas vraiment unQuestion vraiment pour les pros des réseaux
Windows Me: ça vaut vraiment le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : est ce vraiment du hack...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)