Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

VPN Site-to-Site, des infos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2155418
FealiT
Posté le 12-09-2005 à 14:53:56  profilanswer

Bonjour,  

je suis à la recherche d'informations concernant le VPN Site-to-Site. J'aimerais savoir ce que ca fait, quel est le résultat quand une installation comme celle-là est en place.  

J'aimerais faire du VPN Site-to-Site etre moi et mon ami, et nous voudrions ne faire qu'un seul réseau (je peux travailler avec nimporte quel de ses périphériques réseaux et lui la meme chose de mon coté sans avoir a configurer 14000 regles de routeurs.)

Possible?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 14:53:56  profilanswer

n°2155545
noobite
The Flying Sushi
Posté le 12-09-2005 à 16:50:06  profilanswer

Si tu es sous windows comme 80% des utilisateurs ce dernier intègre le VPN.

Ce que ca t'apporte? c'est déjà la première question que tu devais te poser avant de vouloir mettre en oeuvre une architecture de ce type ;)

et bien là sécurité toute la communication entre les 2 réseaux sera crypté.

La seule règle qu'il faut mettre sur un routeur de base et l'ouverture du port correspondant au service vpn de windows (je ne le connais pas dans la centaine je crois à trouver...)

donc oui cela est possible

---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
n°2155648
FealiT
Posté le 12-09-2005 à 17:38:39  profilanswer

En fait, ce que je pensais, c'est que les routeurs pouvaient eux même gérer la connexion entre eux. Ca eviterais 1000 clients de tous les cotés et apporterais une solution transparente.  

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je vise plus Routeur VPN a Routeur VPN que Client a Routeur VPN.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
WiFi WEP/WPA/Serveur d'authentification (radius)/....Besoin d'infosProbleme sur certains site avec kerio
Comment referencer son siteAvast déréglé = infos à l'écran continuelles.
Pages persos Wanadoo : impossible de voir mon site !problème avec un site specifique (matbe)
comment créer un site internet pour une société?VPN: Ping ne passe pas toujours
Config PF pour accès VPNConnection avec client VPN logiciel impossible
Plus de sujets relatifs à : VPN Site-to-Site, des infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)