Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous pouve m'aider sur un truc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous pouve m'aider sur un truc?

n°601881
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 13-03-2002 à 01:06:25  profilanswer
 

Bon la jai réussi a retrouver mes fichiers perdus avec Easy Recovery (voir mon autre topic d'aujourd'hui).
 
Je me demandais si je pourrais formatter mon lecteur C, qui contient des ereurs et que je ne peux joindre (merge) avec le D a cause des ereurs...si je le formatterais, es ce que les ereurs seraient encore la?
 
Et pour les nouveaux qui nont pas vus mon autre topic, mon systeme d'epxloitation est sur le E et non sur le C comme dhabitude ;)  
 
thanx :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 01:06:25  profilanswer
 

n°602418
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 13-03-2002 à 13:44:39  profilanswer
 

:bounce:

n°602453
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-03-2002 à 14:06:52  profilanswer
 

99% des postes sont des prbs, change le titre de ton topic, là ça n'attire presque personne. Le sujet du prb suffit

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous pouve m'aider sur un truc?

 

Sujets relatifs
Aider la recherchenouveau truc pour les stars d'excel
Quelqu'un peut-il m'aider ??????Pb avec poledit qui peut m'aider?
Qnn peut m'aider avec Winroute Pro ?[Outlook express 6] - erreur Socket - truc de ouf
Qui peut m'aider je recherche ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Recherche qqn qui pourrait m'aider à...
Dans XP c koa le truc ki fo metre dans executez le prog ki gere le demencore un truc bizarre pour le voisinage reseau XP/W98...
Plus de sujets relatifs à : Vous pouve m'aider sur un truc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR