Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous qui vous y connaissez aidez-moi =)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous qui vous y connaissez aidez-moi =)

n°391796
Gounok
Faux traître
Posté le 02-10-2001 à 22:01:26  profilanswer
 

Hello tous,
 
Je cherche desespérément à localiser où Netscape 6.x sauvegarde par défaut les mails, dans quel dossier et sous quels fichiers... C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire bcp  :)
 
Merci d'avance (et désolé pour le titre provocateur volontairement vague, le meilleur moyen de vous inciter à venir voir ce poste  :crazy: )

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 22:01:26  profilanswer
 

n°391843
nrv_from_c​nr
Posté le 02-10-2001 à 22:34:03  profilanswer
 

Hum ...  
Allé Up pour la route.
Nrv ;-)
 
PS : Avec une chanson comme ça, ça va pas appater du monde ! T'as rien de mieux, de plus moderne par ex ?! ;-)

n°391848
Gounok
Faux traître
Posté le 02-10-2001 à 22:43:12  profilanswer
 

Arf désolé  :pt1cable:  
 
Allez celui qui me donne la (bonne) réponse à la question de départ gagne... disons... une jolie image en réponse sur le forum (ouais je sais pas génial mais mieux que rien hein bon...  ;) )

n°391895
nrv_from_c​nr
Posté le 02-10-2001 à 23:12:16  profilanswer
 

Poste là pour encouragements ;-)  
Nrv ;-)

n°391936
manu025
Posté le 02-10-2001 à 23:58:47  profilanswer
 

tu peut pas t'envoyer un message avec une pièce jointe et ensuite tu recherche sur ton disque le fichier de piece jointe via la fonction rechercher de windows.


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°391957
Gounok
Faux traître
Posté le 03-10-2001 à 00:26:20  profilanswer
 

Excellente idée, malheureusement là je n'ai pas NC 6.x d'installé et les mails que je cherche à récupérer sont ceux de versions installées avant de changer d'OS (maintenant c'est de bêtes fichiers, plus un prog installé)
 
Si quelqu'un pouvait faire cette opération pour moi et me donner le résultat je lui en serais fort gré  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous qui vous y connaissez aidez-moi =)

 

Sujets relatifs
Prob avec le RAID... aidez moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevous connaissez netoos?! allez y serieux.....
Je sèche avec mon réseau, aidez moi plizzzzAidez moi : je dois tout réinstaller (Win2000)
Aidez moi à configurer zone alarm svpvous-connaissez
Connaissez vous un bon logiciel pour les mots de passe de winzip ?logiciel de prise en main à distance gratuit...vous en connaissez ?
vous connaissez pas un peer to peer qui nique les proxy/firewall ? 
Plus de sujets relatifs à : Vous qui vous y connaissez aidez-moi =)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR