|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous avez kel antivirus sous xp???????? |
elric_snoop | tout est dans la question!! |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 10:59:04 |
elcatalan Just Married | et toutes les réponses sont dans la recherche |
nounourse la peur n'efface pas le danger | pc cillin 7.6 |
elric_snoop | ok mais il y a pleins de topic sur mon antivirus y marche pas et tout! |
elcatalan Just Married | tape "xp antivirus" et modifie la date de début de recherche |
hardcoregamer | anti anti virus powaah |
elric_snoop |
|
elcatalan Just Married | "antivirus xp" est encore mieux |
elcatalan Just Married | pareil, 12 ans de permis de conduire, je n'ai jamais mis ma ceinture de sécurité et je ne suis jamais mort |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 11:50:29 |
whyjuan HATE ETERNAL | N'importe koi!!!!!!
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
elcatalan Just Married |
|
warmastercs | les trojans viennent soit d un te tes potes (dans ce cas la )
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs | de plus un anti virus ne sert a rien . Plein de pseudo trojan sont en fait des programmes legales detourner a mauvaise essient (pas sur de l ortho) . Exemple : VNC peut servir de trojan et est indetectable puisque c un programme legal .... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
warmastercs |
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs | d ailleurs je l avait oublier celui la , un anti virus est tres utile pour ceux qui font du warez (beaucoup de mes potes on eu une surprise y a quelques années avec CIH) voila
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
elcatalan Just Married | c'est sûr que si tu n'utilise l'ordinateur que pour jouer et envoyer des fax tu n'as pas grand chose à craindre |
warmastercs | avec icq et irc deja les mails de mon coter ca sert a rien si j en recoit c que c de la pub ou des trucs de cul donc zouuuuu .
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Elminster | Moi aussi ca m'interesse AVP Quelle version est "compatible" xp ? [edtdd]--Message édité par Elminster--[/edtdd] |
warmastercs | pis chuis pas pret a debourser 1F pour ces connards . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
VydoLL Cat Killer 0_- | permettez moi de recentrer le debat les fauves |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
warmastercs | suffit de pas utiliser IE et outlook tout le monde c que c des passoires (ou alors tu patchs IE6 n'est pas senssible par contre il me semble)
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui ben dans ce cas-la le mieux est encore de ne pas mettre Windows !! |
warmastercs | et tu croit que je fais quoi ? pour les jeux win2k pour le reste mandrake POWAAAA --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben alors si t'es pas assez fou pour bosser sous Windows qu'estce-que tu fous ici |
warmastercs | j ai rien a foutre de mes journers alors je repond au topic de plus ici c software et reseau donc un windowsien et linuxien peut repondre au probleme je n'ai pas vue ou il etait ecrit que c etait reserver aux windowsiens ? [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben c'est pas le probleme...le probleme c'est que tu dis qu'un antivirus ca sert a rien du tout, alors que tu travailles quasiement toujours sous Linux. Donc forcement pour toi ca sert pas a grand chose. Mais pour la personne qui pose la question qui n'utilise QUE WinXP, et certainement Outlook et Internet Explorer, ben si c'est indispensable. |
warmastercs | j ai utiliser aussi beaucoup windows (et je l utilise encore pour le jeux )donc je considere avoir le droit de repondre.
warmastercs | dans le cas d une utilisation de windows , tu fous netscape navigator (ou mozilla) et/ou tu lis tes mails avec un autre soft que outlook c pas tres compliquer ... [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
whyjuan HATE ETERNAL | esperont que les linuxiens seront toujours a l'abris
|
PaLoTTe |
|
elric_snoop | vous ne m'avez toujours pas dit kel antivirus utilliser sous xp les gars! |
Proov Art & Science | Kaspersky Antivirus !! le meilleur !! il marche du tonerre sur XP !!
[edtdd]--Message édité par Negueu--[/edtdd] |
elric_snoop | kelle version??????????????? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[antiVirus] se faire scanner à distance? ou y a t-il des freeware? | Cd ou disquette de boot avec antivirus ? |
Un Antivirus pour tester un dur sous DOS | Quel antivirus pour Windows XP ? |
Norton Antivirus .. Au secours ... | XP et antivirus... |
Saloperie d'antivirus ! trailli par le matériel... | Qui comme antivirus qui tourne ss XP |
[anti virus] Les différents antivirus pour une entreprise | Problème antivirus qui fait ramer tout le pc |
Plus de sujets relatifs à : vous avez kel antivirus sous xp???????? |