|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur Windows XP ? |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 13:19:04 |
fwc_320 | Y a donc personne ici qui a testé ce "fameux" XP |
Remlerleretour | je l'ai testé et il plantais tous le temps , mais ca promet quand même , très belle interface , ergonomie améliorée , et fonctions interessante |
fwc_320 | Quelle version as-tu testé remlerleretour |
fwc_320 | Je suis vraiment étonné de voir que peu de personnes s'intéressent à ce post --------------- www |
fwc_320 | Oups... un problème de signature semble-t-il --------------- www |
dirakocha | D'après ce que j'ai entendu dire, il semblerait qu'il bouffe un max de ressources...Genre si ça continue il faudra se doter de 512Mo de RAM pour être tranquile --------------- Q.G Tutoriaux ici |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 18:22:18 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai testé la 2257, avec une grosse config, because gourmande (la beta en tous cas) c'est pas trop mal. Mais j'ai eu quelques soucis avec la detection de matos non standard comme le streamer Wangtek par exemple. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dirakocha |
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
dirakocha | J'ai récement installé win2k sur mon new DD UDMA100 IBM et je l'ai installé sur le ctrl RAID de ma CM KT7-Raid. Hors mis le fait que j'avais fait n'importe koi et que j'ai du formater mon ancien DD, je n'ai pas eu de pb lors de l'installe de 2k. Il faut juste lui faire prendre en compte lors de l'installe, au début, de presser la touche F6 afin de lui spécifier un dirver pour tes périphériques du genre DD UDMA 100.
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
fwc_320 | Merci pour toutes vos réponses |
CHOUM | Attention!!!
--------------- the MAGICAL CHOUM *<;o) |
fwc_320 | Ah ouais
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
fwc_320 | Mouais... moi, je trouve ça bizzare
|
Colonel_Fury | kouye= ton problème ne vient pas du ntfs ou du fat32, mais du faite que ton controleur highpoint raid n'est pas déclaré.
|
Kouye | dirakocha
|
Master_Jul | J'attend XP de pied ferme avec mes 2x256 PC133 et mon TB 1 Ghz. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Master_Jul | Alors y a moyen ? Voir 2 messages au dessus. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fwc_320 | Uuuuuuup ! |
Master_Jul | Un p'tit coup de main ? Upz ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
zic | et quelqu'un pourrais me dire ou je peux me procurer une beta de windows XP ??
--------------- ------------------------ |
fwc_320 |
fwc_320 | Un autre petit up ! |
nabab I'm blogging this. | As tous les residents americains ou canadiens >
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
fwc_320 |
fwc_320 | Pas d'autres avis ???? |
fwc_320 | Ca fait bien longtemps que personne ne me parle plus de XP... Pas de réaction sur le fait que bluetooth ne fera pas partie intégrante de XP |
warp | Pesro j'ai installé la beta2 2462,
|
fwc_320 | Merci pour ton avis warp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux compatible windows ... ???.... | Pb Samba avec Windows 2000 |
Windows 2000 + CDROM | Avis a Joce de la part de Warlordz :D) |
Quelqu'un connait un sniffer pour Windows 2000 | Comment installer Windows ME sur une partition quand on utilise XOSL ? |
Pilotes ASPI et Windows 2000 | Windows ME ça marche |
Windows Millennium et NTFS ??? | session "restrictive" à windows NT4 |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur Windows XP ? |