Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Volume pack Skynet (BEL) : finauderies ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volume pack Skynet (BEL) : finauderies ?

n°2120179
lazarusbf
Posté le 09-08-2005 à 12:32:43  profilanswer
 

ce topic ne concerne rien d'illégal, je tiens à le signaler
 
Bon, pour les abonnés skynet en belgique: j'ai besoin d'une info avant d'éteindre mon pc & donc de couper ma connexion:
 
le mois passé je me suis aperçu que mon volume mensuel de 10Go était sur le point d'être épuisé (comme d'hab) bien avant la fin de mois. la pratique veut qu'on rachète immédiatement un volume pack pour continuer à surfer normalement. pour activer le volume pack, il faut se déconnecter puis se reconnecter tout simplement, qqes minutes après commande, ok.
j'ai pourtant trouvé ceci: je n'ai rien commandé, j'ai laissé le pc allumé (donc connexion pas coupée) & j'ai tout à fait pû DLer tout ce que je voulais en vitesse rapide habituelle (...). même en vérifiant mes mails, pas de mail skynet qui annonce que le volume est dépassé & que la vitesse est réduite.
 
bref, tant qu'on se déconnecte pas, pas de limitation de vitesse (?) ou alors j'ai eu un coup de bol.  
 
maintenant ma question est la suivante: là mon volume d'aout est consumé, j'ai fait la connerie de recommander un vol pack tout de suite (au lieu de DLer plein de trucs avant de recommander) mais je me demande si je peux pas consommer toujours sur la base de mon volume mensuel initial sans pomper le vol pack tant que je déconnecte pas...
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 12:32:43  profilanswer
 

n°2120208
vttvin
Posté le 09-08-2005 à 13:05:00  profilanswer
 

Oui tu as raison j'ai des copains qui coupe leurs connection juste avant d'arriver au 10 gigas puis ils peuvent telecharger comme ils veulent et depasser les 10 gigas sans probleme lors de leurs dernière connection. Mais de toutes façons au mieu tu reste 36 heures comme ça car skynet te deconnecte automatiquement toutes les 36 h  
 

n°2120219
lazarusbf
Posté le 09-08-2005 à 13:18:30  profilanswer
 

oui mais là, est ce que mon vol pack va être entamé ? je me suis pas encore déconnecté depuis ma commande de supplément

n°2120249
vttvin
Posté le 09-08-2005 à 13:44:16  profilanswer
 

Oui ton volume vas être entamé :(

n°2120257
lazarusbf
Posté le 09-08-2005 à 13:51:45  profilanswer
 

zut
 
merci (enfin on verra, je teste là)

n°2120265
vttvin
Posté le 09-08-2005 à 13:55:14  profilanswer
 

Mais a la fin de ton pack c'est la même chose que a la fin des 10 gigas tu peu rester connecter 36 heures et telecharger comme tu veux ;-)

n°2120347
lazarusbf
Posté le 09-08-2005 à 14:59:55  profilanswer
 

oui mais là j'ai un peu gaspillé le pack, j'aurais pu "déborder" avant de commander puis j'aurais encore débordé à la fin du pack   ;-)

n°2121339
Biloulou
Posté le 10-08-2005 à 12:45:11  profilanswer
 

De toute maniere, tout le traffic non utilisé du volume pack est reporté le mois suivant.
 
Comme tu as spécifié que cela t'arrivait souvent de dépasser le quota des 10 Gb / mois, il n'est pas perdu, tu le finiras le mois prochain :)
 
PS : Meme connecté ta vitesse est limitée et idem dans l'autre sens. Pas besoin de déco pour que la vitesse revienne à la normale apres un achat de volume pack.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Volume pack Skynet (BEL) : finauderies ?

 

Sujets relatifs
Supprimer le Service Pack 2 de Windows XPweb1 et ses pack vds (dédié virtuel)
Service pack 2 win XP pro et homeRecherche Pack des Patchs Microsoft depuis le SP2
echec d'installation du pack office 2003créer un raccourci windows sous xp pour couper le volume
Probleme sosu windows xp pro pack sp1Avis à tous les utilisateurs de windows xp --> pack de mise a jour
Pack Macromedia MXPack langue Francais pour PowerPoint, AIDE svp !!!
Plus de sujets relatifs à : Volume pack Skynet (BEL) : finauderies ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR