ce topic ne concerne rien d'illégal, je tiens à le signaler
Bon, pour les abonnés skynet en belgique: j'ai besoin d'une info avant d'éteindre mon pc & donc de couper ma connexion:
le mois passé je me suis aperçu que mon volume mensuel de 10Go était sur le point d'être épuisé (comme d'hab) bien avant la fin de mois. la pratique veut qu'on rachète immédiatement un volume pack pour continuer à surfer normalement. pour activer le volume pack, il faut se déconnecter puis se reconnecter tout simplement, qqes minutes après commande, ok.
j'ai pourtant trouvé ceci: je n'ai rien commandé, j'ai laissé le pc allumé (donc connexion pas coupée) & j'ai tout à fait pû DLer tout ce que je voulais en vitesse rapide habituelle (...). même en vérifiant mes mails, pas de mail skynet qui annonce que le volume est dépassé & que la vitesse est réduite.
bref, tant qu'on se déconnecte pas, pas de limitation de vitesse (?) ou alors j'ai eu un coup de bol.
maintenant ma question est la suivante: là mon volume d'aout est consumé, j'ai fait la connerie de recommander un vol pack tout de suite (au lieu de DLer plein de trucs avant de recommander) mais je me demande si je peux pas consommer toujours sur la base de mon volume mensuel initial sans pomper le vol pack tant que je déconnecte pas...