Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voisinage reseau !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voisinage reseau !!!

n°777852
albatoriv
Posté le 18-07-2002 à 22:39:08  profilanswer
 

qd je suis ds lexplorateur et q je clic sur voisinage reseau, il fo q je clic sur : tout le reseau->reseau microsoft windows->domicile. pour enfin arriver a mon 2eme pc !!! au boulot g directement les pc ds voisinage reseau !!! comment on peut faire ca ?? surtt kil y a aussi ds le voisinage reseau qui me servent a rien : service terminal serveur microsoft et web client network. comment vire tout ca pour q ca soit clean. en gros voisinage reseau et hop mon 2eme pc !!!
dans le voisinage reseau, qd je look mon 2eme pc, il y a aussi imprimante et imprimante 2 et shareddocs et shareddocs 2 !! hors ya kune seule imprimante et les dossiers shareddocs ne st pas accesibles.
si qq1 peut me donner un coup de main ca serai cool !!  [:neodam]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 22:39:08  profilanswer
 

n°777855
albatoriv
Posté le 18-07-2002 à 22:40:17  profilanswer
 

je precise mon pc serveur est sous xp et le client sur 98 !
 [:t3xla]

n°777876
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-07-2002 à 22:51:36  profilanswer
 

tu cree un raccourci...


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°778206
Bourreau
Posté le 19-07-2002 à 10:02:14  profilanswer
 

demarrer, executer
\\xxx
avec xxx le nom de ton 2e PC. Comme ca t'y arrives direct. Sinon, C clair, tu peux aussi faire un raccourci.


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voisinage reseau !!!

 

Sujets relatifs
Comment cacher un poste 2000pro du voisinage reseau ? Mercivirer les shareddocs de mon voisinage reseau !!
Plus d'acces au voisinage reseau!!!Acces distant (RTC), voisinage réseau et serveur FTP.
Prob de voisinage reseau sous XP -> 2000icione voisinage réseau
Voisinage réseau [2k/XP] et rapidité... hum...!Mon voisinage reseau plante avec les dernier drivers speed touch USB
Voisinage reseau entre Win XP et Win98....help!installer un serveur web ou ftp par le voisinage reseau C possible ?
Plus de sujets relatifs à : Voisinage reseau !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR