| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ne pas voir mon adr. IP |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 18:13:16 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | tu ne partages pas ton disque, ou si tu le partages tu sécurise l'accès.
|
Krapaud Modérateur | suffit de ne pas partager son disque comme un pignouf!
|
pierrelasser | Bizarre que Krapaud ai pas encore parlé de ZA
--------------- Tout vien a point a celui qui gueule le plus . |
pierrelasser | moi j'ai juste parler de firewal --------------- Tout vien a point a celui qui gueule le plus . |
Krapaud Modérateur | pas plus que mcafee
|
pierrelasser | non mais ya moyen de s'arranger en lisant les links que m'a generesement donné Krapaud sur mon topic antivirus... --------------- Tout vien a point a celui qui gueule le plus . |
gizmo | F-prot est gratuit aussi pour les particuliers
|
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 19:08:44 ![]() ![]() |
fourniey Rendre au prochain | Et puis, est-ce qu'il y a des applications qui bloque l'accès à mon adresse ip. |
gizmo | non, tu peux, tout au plus passer par un proxy anonyme. Mais entre le proxy et toi, ton ip reste visible. |
fourniey Rendre au prochain | Je suis assez déçu car voir mon adresse ip est très et trop dangereux. |
Requin | C'est simple tu achète Windows 2000 Advanced Server (c'est bien mieux que Server car ca coûte bcp plus cher), ensuite il faut acheter ISA 2000... c'est très bien ca coûte très cher aussi.
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
CHOUM | je confirme que y a trop de scan IP.
--------------- the MAGICAL CHOUM *<;o) |
Aede | moi aussi je me fais un peu trop ping pendant que je suissur donkey !
--------------- www.clan-HardFr.fr.st |
Aede | au fairt l'adresse ip du pack xtense adsl wanadou
Profil supprimé | Posté le 02-07-2001 à 10:59:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2001 à 11:02:26 ![]()
|
matlpbg ! | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
|
Aede | j'aimerais pas quon me bousille mon DD
gizmo | les virus et le nuke n'ont rien a voir avec un firewall, un antivirus mis a jour suffit amplement pour un particulier, idem pour les troyens |
fourniey Rendre au prochain | Merci à tous pour les réponses, mais il faut une solution pour empêcher les gens d'entrer dans les ordinateurs avec l'adr. ip.
|
Charly_303 UNIXXXXXXX | Tous des bananes franchement !!!!
|
Aede | ca a l'air pas mal --------------- www.clan-HardFr.fr.st |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Les proxy anonymous c de la merde ca sert po a grand chose car si le gars a une adresse ip il peut redtrouver l'adresse ip de base grace a un trace route a la condition ke l'utilisateur soit tjs online.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ne pas voir mon adr. IP |