Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VOIP + WIFI fin des deconnections

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VOIP + WIFI fin des deconnections

n°1876269
pauljardat
Posté le 04-01-2005 à 22:02:32  profilanswer
 

Bonjour
 
  Apres avoir essayé le Wifi, l'Usb, et maintenant je suis en ethernet. Cette solution ma permis d'avoir une connection stable et bonne pour l'internet,mais pas satisfaction au niveau de la Voip.J'avais des coupures plusieurs fois par jour, j'ai parcouru plein de forum et aucune solution efficace.
 N'utilisant pas le Wifi je l'avais donc désactivé sur la platforme, et bien l'autre jour je le réactive et oh miracle plus de coupure de la Voip. J'ai fait plusieurs fois le teste de le désactiver et peu de temps après , hop coupure et bien depuis je laisse ce voyant allumé et je vous garantie plus aucune coupure, je ne vois pas du tout le rapport mais ça marche.
Par hasard si quelqu'un peut me donner une explication pour ce phénomène je suis preneur.
A + polo41
LB sagem 3202_220160
2048/128
Longueur de ligne 2510 m
Affaiblissement 37.51 db

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 22:02:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VOIP + WIFI fin des deconnections

 

Sujets relatifs
Audit WiFiTransmission vidéo par Wifi
comment creer un reseau wifi avec un routeur belkin?difference entre point d'acces et routeur WIFI
Club-Internet + wifiConnection Belkin Routeur Wifi
problème Wifi Freebox"cascader" deux routeurs wifi
Connexion AD-HOC (wifi) pour 2 PCPartage de connexion internet en WIFI
Plus de sujets relatifs à : VOIP + WIFI fin des deconnections


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR