Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

et voila ! Pourriez vous m'aiday ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°740070
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2002 à 18:42:55  profilanswer

Bonjour a tous !
Voila, je suis repassé sous win98se (...), et j'ai telechargé les derniers drivers pour ma sound blaster live! 5.1 , malheureusement, je n'ai pas le cd d'installation.
Je pars donc sur le site de creative, trouve les derniers pilotes, et la, qd j'ai fini de les downloader, je lance l'executable.Il cree des fichiers temporaires sur mon bureau, .
Je lance l'installateur qui a ete cree.Et la, le gars me dit ! "Setup was unable to detect a sounblaster live 5.1 audio card.....blabla....these drivers are for SBLiive 5.1 ! ...blabla.. setup now exits."
Que faire ????????    
Merci.
MArc  

Apres avoir poster sur 3 forums, une reponse qui m'aiderait serait la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 18:42:55  profilanswer

n°740077
jackyl
Posté le 19-06-2002 à 18:52:48  profilanswer

Ils ont dis quoi a la hotline ?
Ca fait un sacre bail mais j'avais eu le meme probleme avec une SB128 (ca remonte a 2-3 ans au moins). Le type me les avait carrement emailes. C'etait des drivers destinés a une version exotique et OEM qui n'etaient pas dispos sur le site de creative. /shrug

Prepare juste le numero de serie de ta carte (genre CTxxxx si je me souviens bien).

Sinon desole, pas d'autre conseil a te donner ici. Ta carte est bien reconnue ? pas de conflit d'IRQ's ? IRQ sharing dans le bios sans probleme ? (genre ports PCI 4-5 qui partagent souvent la meme requete d'interruption)...  

Que dis le gestionnaire de programme au sujet de ta carte ?

Message édité par jackyl le 19-06-2002 à 18:53:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pourriez-vous me confirmer que rien ne m'echappe???Pourriez vous me dire mon adresse DNS ?
[Win2k] pourriez vous... 
Plus de sujets relatifs à : et voila ! Pourriez vous m'aiday ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)