Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

log de com vocale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

log de com vocale

n°750655
jayseven
Posté le 28-06-2002 à 13:19:02  profilanswer

salut,
je voudrais savoir quel logiciel je doit telecharger pour avoir une conversation vocale avec plusieurs personnes en meme temps. J'ai deja essaye roger wilko mais ca marche pas tres bien. Vous en avez d'autres ? Ou sinon, y a pas moyen de faire ca sur msn (comme on est limite a une personne).

Merci bien.

Jay

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 13:19:02  profilanswer

n°750662
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 28-06-2002 à 13:25:13  profilanswer

Je crois que yahoo messenger le fait....

n°750667
mrpochpoch
Posté le 28-06-2002 à 13:27:37  profilanswer

jayseven a écrit a écrit :

salut,
je voudrais savoir quel logiciel je doit telecharger pour avoir une conversation vocale avec plusieurs personnes en meme temps. J'ai deja essaye roger wilko mais ca marche pas tres bien. Vous en avez d'autres ? Ou sinon, y a pas moyen de faire ca sur msn (comme on est limite a une personne).

Merci bien.

Jay

bizarre ... j'utilise régulièrement Roger Wilco, et j'ai aucun problème ... sauf que c'est pas vraiment du telephone, mais plus du "talkie-walkie" ...

Sinon, il y a Game-Voice qui est pas mal ...  ;)

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°750728
jayseven
Posté le 28-06-2002 à 14:05:34  profilanswer

ouai le prb avec roger wilko c que le son est pas super et on a tjs le bruit de radio qui soule au bout de deux mins.
J'ai pris game voice, je vais voir ce que ca donne.
Merci.

n°752779
infobm
Posté le 30-06-2002 à 13:44:24  profilanswer

MrPochpoch a écrit a écrit :

bizarre ... j'utilise régulièrement Roger Wilco, et j'ai aucun problème ... sauf que c'est pas vraiment du telephone, mais plus du "talkie-walkie" ...

Sinon, il y a Game-Voice qui est pas mal ...  ;)  

Je viens d'installer la dernière version game Voice 1.5, et je suis un peu déçu pour l'instant.
1. Je n'arrive pas à lancer un seul jeu à partir de la fenêtre de gamevoice. Il me dit : "Cette fonctionnalité ne marche qu'avec les jeux DirectPlay Lobby Launchable. Aucun jeu de ce type trouvé"  :??:  
Pourtant, j'ai installé sur mon DD Unreal Tournament, SOF2 et RTCW qui sont des jeux (normalement ????)DirectPlay .
2. J'ai essayé de lancer Unreal Tournament Par le Menu Démarrer (en ayant auparavant mis en route mon logiciel GV) et c'etait la cata. J'entendais à moitié mon correspondant dont la voix était masqué par les tirs et les cris du jeu.

Avez-vous une solution à mes pb ?
 :jap:

n°753762
jayseven
Posté le 01-07-2002 à 11:34:14  profilanswer

moi je l'ai teste et c pratique pour parler a plusieurs mais le son est vraiment pas tres bon et du coup c sur que dans un unreal ou autre la voix est cache par le son du jeu.
MSN reste donc le moyen le plus pratique d'avoir une convers a DEUX avec un mic pdt une partie mais si on pouvait etre plusieurs dessus ca serait pas mal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

log de com vocale

Sujets relatifs
messenger + conversation vocale + passerelleReconnaissance vocale gratuite...
MSN impossible d'avoir une conversation vocaleconversation vocale sous msn + zone alarm
MSN et conversation vocale avec routeur et NATReconnaissance vocale et Windows XP
Logiciel de reconnaissance vocale° Cherche Logiciel pour Conversation Vocale à PLUSIEURS °
recherche le soft de lectue vocale qui était livré avec les SB32 et 64Impossible d'avoir une conversation vocale avec Msn
Plus de sujets relatifs à : log de com vocale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)