Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

VNC + SSH derriere un routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1930388
lriccio
Posté le 18-02-2005 à 10:50:37  profilanswer

Hello tout le monde,

j'ai installer vnc plus le serveur ssh sous windows XP SP2. Depuis mon LAN, j'arrive à y accéder avec une autre machine alors le tunnel ssh pour vnc marche très bien.

J'ai donc ouvert les ports sour mon routeur netgear:

le port 22 (pour ssh) et les port 5900 et 59xx (xx étant le numéro de port que j'ai configuré sous vnc.

mais je n'arrive pas à y accéder, est-ce qu'il d'autres ports à ouvrir?!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 10:50:37  profilanswer

n°1931060
lriccio
Posté le 18-02-2005 à 18:19:38  profilanswer

up

n°1931067
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 18-02-2005 à 18:27:39  profilanswer

Heu, meme si ça ne vas pas vraiment résoudre ton problème, je comprends pas trop pourquoi tu ouvres les ports 59xx si tu comptes faire passer vnc par un tunnel ssh :heink:
en toute logique seul le port ssh doit etre ouvert.

Maintenant, si tu essaies d'acceder a vnc sans ssh (port 59xx donc), est-ce que cela fonctionne ?

n°1931142
lriccio
Posté le 18-02-2005 à 19:40:14  profilanswer

je n'ai pas essayer car j'ai fais un LoopbackOnly dans la registry pour n'accepter que les connexinos VNC sécurisée.

mais j'utilise sshterm pro pour me connecter, (il intègre deja la connexion securisée à VNC) mais ça bloque au moment ou je me connecte au ssh.

Enfin c'est peut-être mon dyndns qui foire aussi :D il faut que je reteste sans le ssh!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problem Routeur Wifi NetgearPrise WAN sur routeur DLINK DI-604
Configuration du modem routeur CT-635?Question sur le modem / routeur Linksys WAG54G
relier deux pc modem cable + routeur...Intrusions et routeur ?
Firewall NAT d'un routeur + firewall logiciel...Sagem dégroupé et routeur linksys...
Partage fichier et imprimante avec routeur WIFIRouteur WiFi D-Link 614+
Plus de sujets relatifs à : VNC + SSH derriere un routeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)