Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

visualiseur d'images? autre qu'ACDSEE ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°87528
flyjodel
Posté le 04-02-2001 à 13:43:15  profilanswer

J'utilise ACDsee depuis longtemps (très longtemps...) et j'aimais bien la 2.41ssssPar contre la version 3.0 semble buggée (quand je l'utilise pour déplacer des fichiers p.ex.) et lorsqu'il crée la liste des thumbs il est bcp plus lent.

Qu'utilisez vous comme prog?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 13:43:15  profilanswer

n°87531
mdh
Posté le 04-02-2001 à 13:50:40  profilanswer

Irfanview excellent gratuit moi je dis chapeau ( il fait tout )

n°87532
flyjodel
Posté le 04-02-2001 à 13:53:46  profilanswer

je vais voir merci !

n°87563
flyjodel
Posté le 04-02-2001 à 15:08:24  profilanswer

alors c'est vrai que ce prog est carrément bien et fait, en 700Ko, ce que ACDsee fait avec 7Mo !

Par contre je regrette de ne pas pouvoir faire de "glisser-déposer" dans un autre répertoire. De plus il ne permet pas d'utiliser la liste des thumbs avant de l'avoir complètement chargée.
merci encore

d'autres suggestions?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Avec quel logiciel peut-on faire des captures d'images de film DVD ?où je peut hébergé mes images pour pouvoir les affichés sur le net????
Les images associés au pseudo: ça marche ?Images Gif
Navigation sur le Net : browser qui ne télécharge pas les imagesles fichiers images Driveimage sont ils compatibles entre versions ?
Comment graver les fichiers images .iso ?Cherche un programme pour sauter les pub et images ???
Plus de sujets relatifs à : visualiseur d'images? autre qu'ACDSEE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)