Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Me suis fait infécté par le Virus W32.Nimda.E@mm (dr)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Me suis fait infécté par le Virus W32.Nimda.E@mm (dr)

n°688546
mangaforal​l
Posté le 13-05-2002 à 10:20:37  profilanswer
 

Salut a tous,
jviens de me faire infecté par ca il y a quelques minutes. Il a du s'infiltrer par mon server WEB ASP (IIS) mais je comprend pas comment le gars a pu trouver ma machine alors que je surfais. Norton ma signalé le virus juste apres mettre logé sur ma boite email caramail... ca pourrait venir de la ?
BOn norton ma mis les fichiers en quarantaine mais je pouvais pas les cleaner alors g tout supprimé...
J'attend vos réponses ^^

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 10:20:37  profilanswer
 

n°688564
Requin
Posté le 13-05-2002 à 10:36:11  profilanswer
 

Met à jour IIS, il utilise une faille de sécurité de IIS pous s'installer sur ta machine.
 
Fait aussi une recherche sur ce forum (étend un peu la date de recherche) car il existe de nombreux topic sur Nimda

n°688590
mangaforal​l
Posté le 13-05-2002 à 11:00:29  profilanswer
 

ok merci !
J'ai cru que j'allai me faire buter, car jsuis en stage ds une grande companie et si jfais des conneries ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Me suis fait infécté par le Virus W32.Nimda.E@mm (dr)

 

Sujets relatifs
help me !!!! VIRUS inside !!!!!virus ? questions diverses et variées
Les MP3 peuvent contenir des virus ![Virus] de merde sur MSN messenger (c pas un hoax)
kel merde c virusY'a un con qui m'envoie des virus ...
anti virus norman virus control vos avis ??? d + ses gratosUrgt : vs me confirmez que "jdbgmgr.exe" n'est pas un virus ?
suppression de 3 virus , probleme avec AVPjuste 2 mots en + sur [mail d'olivier@hardware.fr infecté ????]
Plus de sujets relatifs à : Me suis fait infécté par le Virus W32.Nimda.E@mm (dr)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR