Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VIRUS] désinfection avec AVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VIRUS] désinfection avec AVP

n°448178
z0rglub
Posté le 18-11-2001 à 10:24:41  profilanswer
 

j'ai fait un scan avec AVP de tous mes DD,  
1) il a trouvé 1 known virus et 2 virus bodies, j'ai mis comme options de désinfecter automatiquement et de copier les fichiers dans un rep spécial. Il a trouvé 2141.dbx (les seuls autres dbx que j'ai trouvé sont les rep de messages d'outlook express) et 2142.dbx, il me dit qu'il a désinfecté 0 fichier. Je fais une recherche et il trouve pas ces 2 fichiers.
2)Cette nuit il rescanne et trouve toujours 1 virus et cette fois ci 4 virus bodies, dont 2142.dbx et 2142.dbx ainsi 2143.dbx et 2144.dbx. Je le sais parce qu'il ont été copiés dans le rep spécial.  
3) Si je scanne le rep spécial, il trouve pas de virus. Si je rescanne mes DD il retrouve ces 4 fichiers !
Alors comment faire pour me débarasser de ces fichiers fantôme ?


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 10:24:41  profilanswer
 

n°448194
z0rglub
Posté le 18-11-2001 à 10:47:56  profilanswer
 

et aussi comment faire pour savoir de quel virus il s'agit ? Comment faire pour obtenir un rapport dudernier scanne avec uniquement le fichiers infecté, j'ai pas besoin de voir les 1 356 214 fichiers de mes DD qui va mettre 1h36 minutes pour s'afficher et je pourrais jamais retrouver le fichier infecté.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°448217
altus
garder le sang froid
Posté le 18-11-2001 à 11:27:47  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

et aussi comment faire pour savoir de quel virus il s'agit ? Comment faire pour obtenir un rapport dudernier scanne avec uniquement le fichiers infecté, j'ai pas besoin de voir les 1 356 214 fichiers de mes DD qui va mettre 1h36 minutes pour s'afficher et je pourrais jamais retrouver le fichier infecté.  




 
hello :
moi je faisais comme aç :
 
ouvrir le .rep avec Uedit
rechercher la chaîne "infected"
 
après plusieurs occurences je trouvais la ligne du fichier infecté
 
bonne chance !


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°448220
z0rglub
Posté le 18-11-2001 à 11:31:50  profilanswer
 

je viens de refaire un scan et c bon, plus de fichier infecté. Ce que je comprends pas c pkoi il trouve 1 vurs et qu'il me met 0 desinfected ! ET surtout après ces fichiers virusés sont introuvables à part dans le rep spécial où les fichiers infectés sont copiés !


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°448221
z0rglub
Posté le 18-11-2001 à 11:34:15  profilanswer
 

altus --> ta technique marche bien mais faut avouer que pour un logiciel antivirus c un peu abusé de devoir passé par un auter soft pour réussir à avoir des infos sur les fichiers infectés !


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VIRUS] désinfection avec AVP

 

Sujets relatifs
[Virus] ( I-worms.magistr.b ) comment le virer ?XP et AVP 3.5.133 compatible, efficace???
[anti virus] Les différents antivirus pour une entrepriseVirus, script VBS !!!
j'arrive pas à me debarasser du virus win32.cihLe meilleur anti-virus pour une config client serveur
anti virus svpVIRUS ???
KEYFile AVP ?Gestion de la Ram avec Norton Anti-Virus 2002...
Plus de sujets relatifs à : [VIRUS] désinfection avec AVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR