Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus et adresse IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus et adresse IP

n°2410575
Guile013
Posté le 14-05-2006 à 17:48:57  profilanswer
 

Mon antivirus (kaspersky) me donne les adresses ip d'où viennent les attaques. Est-ce que je peux faire quelque chose avec ça ? Si je ne dis pas d'idiotie, les 2 premiers digits me donnent le FAI, non ? 81 je crois que c'est wanadoo c'est bien ça ? Est-ce qu'ensuite je ne peux pas contacter le FAI pour qu'il fasse quelque chose ?
 
Enfin c'est assez désagréable. Pour les plus underground, vous avez certainement des idées de vengeances, mais je pense aussi que la personne qui diffuse les virus peut aussi être infectée par un bot et ne pas le savoir elle même.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 17:48:57  profilanswer
 

n°2410585
darren
bing blang blaow
Posté le 14-05-2006 à 18:51:03  profilanswer
 

Désactive les alertes et laisse les FAI s'arranger entre eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus et adresse IP

 

Sujets relatifs
Adresse IPConnaître adresse ip d'un disque dur réseau
Faire vérifier une adresse mail dont le nom de domaine existe pas.Le meilleur anti Spyware, le meilleur anti Virus....
[résolu] Pb de connexion Internet : virus ou spywareou créer une adresse mail fse
Comment avoir une adresse mail specialPb video lié a un virus
Virus tenace! rdriv.sys2 virus détecté par antivirus mais récurents (rapport hijack fournit)
Plus de sujets relatifs à : Virus et adresse IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR