Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

VirtualGameStation sous XP & adaptateur manette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°505957
tomwy
Posté le 09-01-2002 à 15:03:30  profilanswer

Ma version (1.4) de virtual Game station ( emulateur psx ) ne marche plus sous XP même avec les options de comptabilité. Si qqun arrive a le faire fonctionner , ca serait cool de me donner le numero de sa version.
J'avais aussi un adaptateur de manette psx, un truc chinois que j'avais commandé sur internet et qui s'appelait TESCHANGE PS PC CONNECTOR. Bon il fonctionnait tres bien sous w98 mais impossible de mettre la main sur des drivers XP. Si qqun sait s'ils existent ...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 15:03:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Où acheter un adaptateur Ethernet USB sur Paris ?Logiciel de controle de manette microsoft et xp !!
Est-il possible de controller windows avec une manetteAdaptateur RJ45 femelle/femelle pour croisé un cable réseau
Un adaptateur droit croisé ca existe?[ WinXP ] Help me svp !! Probs avec manette Logitech
Manette GRAVISModem ethernet sous WIn Xp problème avec adaptateur PPPOE
Cherche adaptateur RJ45 vers coaxial....Comment installer ma manette Gravis Gamepad PRO ?
Plus de sujets relatifs à : VirtualGameStation sous XP & adaptateur manette

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)