Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vidage mem sous win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidage mem sous win2k

n°352799
bill-gates
Posté le 27-08-2001 à 10:41:23  profilanswer
 

C'est quoi ce message a la con,un ecran noir suivi d'un bleu m'indiquant "vidage de la memoire physique" et suivi du redemarrage.
Ca se passe en surfant sur internet! :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 10:41:23  profilanswer
 

n°352822
zetoubu_
Posté le 27-08-2001 à 10:53:18  profilanswer
 

on appelle ca un "Blue Screen of The Death" :gun:  
 
sisi :lol:  :lol:


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
n°352849
Requin
Posté le 27-08-2001 à 11:18:48  profilanswer
 

C'est quand un driver habituellement se vautre.
 
Si tu poste le contenu de l'écran bleu il est possible de déterminer pourquoi il s'est planté et qui est le fabricant du driver incriminé.
 
A part cela va dans stystem -> advanced -> startup & recovery -> write debugging information -> small memory dump (64 KB)... ainsi tu éviteras qu'il te créé un fichier de la taille de ta RAM sur le disque et tu auras directement l'écran bleu.

n°352896
bill-gates
Posté le 27-08-2001 à 11:58:55  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

C'est quand un driver habituellement se vautre.
 
Si tu poste le contenu de l'écran bleu il est possible de déterminer pourquoi il s'est planté et qui est le fabricant du driver incriminé.
 
A part cela va dans stystem -> advanced -> startup & recovery -> write debugging information -> small memory dump (64 KB)... ainsi tu éviteras qu'il te créé un fichier de la taille de ta RAM sur le disque et tu auras directement l'écran bleu.  




 
Je sais pour le matos,c'est le modem alcatel qui foire,merci pour ta reponse,je vais modifier ce parametre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vidage mem sous win2k

 

Sujets relatifs
Fréquence de rafraichissement basse dans les jeux sous win2KProbleme de son sous Win2k avec une PCI 128 !
Win2k et linux au démarrage ?Win2k mets toutes les cartes sur le meme IRQ
Connexion internet soux win2k[ecran bleu]erreur_vidage_memoire sous win2k sp2
win2k => ecran bleu et vidage de memoire physique ......win2k et écran bleu "vidage méémoire"
Plus de sujets relatifs à : vidage mem sous win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR