Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Verrouillage intempestif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Verrouillage intempestif

n°3041436
nonna
Posté le 05-06-2012 à 12:07:57  profilanswer

Bonjour,
Je me retrouve avec des dossiers et fichiers verrouillés dont, par exemple, Documents et Settings et My pictures (qui est vide)... Je suis la seule utilisatrice et je ne comprends pas cette nouveauté. Et quand je dis nouveauté, c'est bien le cas : même chose sur mon portable sous Vista que je viens d'utiliser après quelques semaines d'abandon. Je n'ai rien changé alors je me demande si ce ne sont pas les mises à jours automatiques qui en sont la cause.
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour TOUT déverrouiller ? (Serais-je la seule à avoir cette anomalie ?)
Merci d'avance.

Message édité par nonna le 06-06-2012 à 06:44:04
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 12:07:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Verrouillage intempestif

Sujets relatifs
Message intempestif de connexion Outlook 2007Freeze de pc intempestif puis reprise.
WIndows 7 bloque+intempestif+redem,forcéVerrouillage auto sans délais après log?
CHKDSK intempestif !lancement intempestif de firefox
ch prog de verrouillage PC après ouverture sessionRetour intempestif au bureau Win7
Plein écran intempestif sous IE8/Firefox5Bruit pop up intempestif sans aucune fenetre
Plus de sujets relatifs à : Verrouillage intempestif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)