| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la vérité sur Xp !!! |
reglisse | j'hésité a prendre une version family d'Xp ?
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 20:25:35 ![]() ![]() |
rosco |
|
Neo_t3 | Nivo numero c'est une clé qui tes fournit par Micro$oft pour activer XP (autrement au bout de 60 jours finis !) mais apres si c'est a chaque reformatage ou chanement qu'il faut en redemander je sais pas trop (Perso: G XP Pro mais sans ça ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
kaltan1 | c vrai car je vois pas l'intéret de faire une recherche pour si peu tu trouverais pas la réponse
|
STARWING | Faut passer du coté obscure --------------- p'tite liste interessante |
ophiocus | Il me semble (à vérifier tout de même) que tu as droit de changer 4 périphériques avant de devoir réactualiser ta clé. --------------- Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. |
jackyl |
|
reglisse | Ouai et c tellement moins fatigant et plus simple de dire aux personnes fait une recherche et puis c tout |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 19:29:48 ![]() ![]() |
patparis | Il semble difficile d'être très clair sur ce sujet quand on lit ce qu'en dit Microsoft (voir au bas de la page ci-dessous : changement de matériel, upgrade...)
|
astech06 | j'ai Xp pro depuis 3 semaines, j'ai perdu pleins d'options et de details pratiques que j'avais avec W98 sur imprimante carte son et autres.... je regrette W98 je veux revenir en arriere...
|
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 |
|
reglisse | allez on continu les gas chacun donne son avis sur Xp bon ou mauvais je pense que tout le monde est interressé !!! Merci pour les reponses !!! |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
@poppof | c'et vrai qua chaque changement de matos tu dois reactiver!
|
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai changer de CG et je n ai pas eu a reactiver.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
elcatalan Just Married | moi ce que j'aime chez xp c'est que c'est en 64 bits.
|
d75 |
|
HERIBERT |
|
reglisse |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je dis simplement que l informatique est un (plusieurs) metier(s) et que ne pas savoir enlever une partosh NTFS (surtout si c est un lecteur logique) n est pas a la porte de tout (informatitiens ou non.)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
johnbroot n00b Inside |
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
nicko500 Framerate is Life. | vi il existe en 32 et 64 bit
|
d75 |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | k est ce ki ce passe lors de MAJ automatique, si on a acheter XP et ke pour pas etre emerde par l activation, on le crak --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
elcatalan Just Married |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL, la vérité est ailleurs ... | Win2000 et l'ADSL : la vérité |
| La verite sur le pack ADSL de Bewan. | |
| Plus de sujets relatifs à : la vérité sur Xp !!! | |