Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser Terminal Server par Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Terminal Server par Internet ?

n°672737
big_ewill
Posté le 01-05-2002 à 21:46:19  profilanswer
 

Je crois qu'il y a un moyen d'utiliser TS en passant par le net, qqn peut-il me dire la marche à suivre ?
 
J'ai essayé VNC et Dameware (tres bien fait celui la :ouch: :)) mais je trouve l'affichage assez lent :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par big_ewill le 02-05-2002 à 04:50:20--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 21:46:19  profilanswer
 

n°673131
big_ewill
Posté le 02-05-2002 à 04:50:26  profilanswer
 

:bounce:

n°673137
Bosch
Posté le 02-05-2002 à 08:02:22  profilanswer
 

A vrai dire, y'a pas grand chose à faire (si ce n'est configurer les services Terminal Server - c'est pas dur, pas de pièges)
Ensuite, il te faut un client, pour la config, c'est pas compliqué : il te faut l'ip du serveur et zou... (quelques paramètres de résolution à régler, etc...)
 
Je dois dire que ADSL/ADSL, ça marche bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser Terminal Server par Internet ?

 

Sujets relatifs
Partage connexion internet entre 95 et xp[G6 FTP Server] J'ai un autre problème... :o(
Partage de connexion out entre W.2000 Server et XPLogiciel de création de site internet
Impossible d'utiliser IE et Netscape en modem Cable USB chez AOL ?Depuis que je suis passé sous Win 98 internet rame mortelle ca race
Phénomène bizarre avec Club-Internet !!Pages internet pas visibles sur reseau local
Connection internet ? qqu'un peut m'aider ?[ 2000 Server ] Y'a une couille dans la mémoire !
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Terminal Server par Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR