Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  263  264  265
Page Suivante
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°3448846
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 20-03-2024 à 00:38:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :


 
En 30 ou 40 ans, on est passe de "huggy les bons tuyaux" a "Eddy mauvais sur Windows"
 
 


 

Trit' a écrit :

Et on apprend à ne plus tenir compte de ses messages et à ne surtout plus lui répondre, sous peine de voir le fil :

  • partir en dialogues de sourds au mieux (voir cet autre fil où il ne tient lui-même aucun compte des mises en gardes qu’on a pu lui faire),
  • ou se faire accuser de harcèlement (ce qui n’est évidemment que de la pure diffamation de sa part) par un « Eddyméro » [:calimero] qui va dire qu’il va quitter HFR, mais finit toujours par y revenir et le cycle recommence avec une demande incrongrue ou démontrant sa noobitude absolue, mais dépourvue de la moindre envie d’apprendre (il est pas là pour ça).


Umi a écrit :

Vous découvrez Eddy_60 ?


 
Allez un effort, ça se voit que c'est toujours les mêmes harceleurs en petite meute binôme ou trinôme qui me servent à rien quand j'ai une question sérieuse à poser.. Certains rêvent d'être suivi par des toutous, moi je donne des coups de pied pour m'en débarrasser mais ils sont toujours à mes pieds et bavent des âneries en plus..
 

leroimerlinbis a écrit :


 
On comprend rien et ça semble totalement tordu.
Les favoris sont dans un navigateur, et pas dans un fichier dans l'explorateur Windows.
Importe tes favoris dans firefox et tu peux les classer par catégories de ton choix, que tu créés.


 
Il peut pas arrêter de parler tout seul et laisser les gens intelligents parler ?
 


Message édité par Eddy_60 le 20-03-2024 à 08:30:44

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 00:38:57  profilanswer
 

n°3448851
XaTriX
Posté le 20-03-2024 à 08:28:27  profilanswer
 

Utilise un script de blacklist sur PC ou les fonctionnalités de blacklist sur les applications mobiles.
Ou alors pars d'HFR parce que c'est relou tes jérémiades :/


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3449094
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 27-03-2024 à 09:17:31  profilanswer
 

J'ai tout recopié 1 à 1 vu la malveillance par script de codage permise ici pour la deuxième fois en ce qui me concerne...ou des faux informaticiens harceleur de nombreuses personnes qui veulent pas de W10... :o  
 
Pour avoir un conseil fiable ici c'est entre 3h et 3h30 du matin car ça dort encore les troll QI à 2 chiffres...


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3449095
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 27-03-2024 à 09:29:43  profilanswer
 

Ça m'apprendra à vouloir aider eddy :O

 

Tu aurais au moins pu dire "j'ai un doute, excuses moi Ripley par sécurité je vais pas utiliser ton .exe" au lieu de "il a tenté de me pirater"

 

Les petits exe maison qui font gueuler les AV c'est courant il me semble

 

(L'exe en question est dispo sur le topic Firefox)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3449096
flash_gord​on
Posté le 27-03-2024 à 09:31:56  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ça m'apprendra à vouloir aider eddy :O  
 


 
Exactement. J'ai encore essayé récemment et c'est toujours toi qui finit par te faire insulter.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3449104
Trit'
Posté le 27-03-2024 à 10:45:15  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

J'ai tout recopié 1 à 1 vu la malveillance par script de codage permise ici pour la deuxième fois en ce qui me concerne...ou des faux informaticiens harceleur de nombreuses personnes qui veulent pas de W10... :o  
 
Pour avoir un conseil fiable ici c'est entre 3h et 3h30 du matin car ça dort encore les troll QI à 2 chiffres...


Puisque c’est le fil pour contacter les modos : on va devoir encore longtemps se farcir les insultes et accusations de ce type, et se faire traiter de harceleurs quand on essaie simplement de le raisonner parce qu’on sait (arguments à l’appui) que ses idées sont mauvaises, voire contre-productives dans son intérêt ?
 
Je veux dire : il m’accuse encore (et pas seulement moi) de le harceler, alors même que le message qu’il cite pour le « prouver » ne lui était même pas destiné ! Je veux bien essayer de l’ignorer et ne pas lui répondre (ce que je fais déjà), mais il va falloir attendre et le subir encore longtemps avant qu’il n’ait droit à un « amendement Berelim » (qui ne se comportait pas différemment avec les gens qui essayaient de l’aider et le raisonner tout pareil, et qui a été totalement banni pour au moins 10 ans « pour l’ensemble de son œuvre » sur HFR) ? Faut vraiment le laisser continuer à nous traiter de harceleurs  et de trolls sans rien dire, car rien de tout ça ne vaut une sanction à son encontre (je parle pas de sa noobitude absolue, vu que ce n’est pas en soi un motif de sanction, même si son obstination à ne rien vouloir apprendre, et surtout pas de ses erreurs, est là aussi franchement irritant) ?

n°3449107
XaTriX
Posté le 27-03-2024 à 10:56:53  profilanswer
 

Il faut soit blacklister soit alerter.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3449108
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-03-2024 à 10:57:30  profilanswer
 

Ca tiendrait qu'à moi ça serait byebye ad vitam eternal pour l'intégralité de son oeuvre :o

n°3449118
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-03-2024 à 13:07:19  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ça m'apprendra à vouloir aider eddy :O  
 
Tu aurais au moins pu dire "j'ai un doute, excuses moi Ripley par sécurité je vais pas utiliser ton .exe" au lieu de "il a tenté de me pirater"
 
Les petits exe maison qui font gueuler les AV c'est courant il me semble
 
(L'exe en question est dispo sur le topic Firefox)


Typique. Le gars ne maitrise pas du tout son sujet, il ne comprend pas grand-chose en informatique, alors évidemment il ne sait pas qu'un exe maison va souvent créer un faux-positif, mais au lieu de chercher à comprendre, il tire la conclusion "Lt Ripley a agi de façon malveillante envers moi", alors que tu as passé du temps à créer une solution pour lui. Décevant hein ? Maintenant tu feras comme nous autres, tu ignoreras Eddy_60.
 
Eddy_60: le problème n'est pas que tu sois mauvais en informatique, le problème est ton attitude.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3449122
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-03-2024 à 13:52:03  profilanswer
 

Y a quoi qui nécessite sur un ordinateur de maison d’avoir un exe custom ? Je suis curieux si le lien du topic traîne.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 13:52:03  profilanswer
 

n°3449123
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-03-2024 à 14:15:02  profilanswer
 

Il y a une infinité de raisons pour créer/lancer un exécutable perso sur "un ordinateur de maison". La demande de Eddy_60 est par contre assez particulière...
Le topic c'est celui de Firefox, Eddy_60 n'étant pas très doué, Lt Ripley a estimé qu'il ne saurait pas lancer un script Python, il a donc créé un exe pour que ce soit plus simple à utiliser.


Message édité par Umi le 27-03-2024 à 14:18:03

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3449127
Trit'
Posté le 27-03-2024 à 15:41:09  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ca tiendrait qu'à moi ça serait byebye ad vitam eternal pour l'intégralité de son oeuvre :o


Que faut-il qu’il fasse encore, alors, pour ça puisse ne tenir qu’à toi ? Parce qu’il ne va clairement pas se remettre en question et encore moins faire amende honorable, on le sait tous.

 

Vini : ça commence ici (attention, c’est du lourd, Patrick !).

 

Si je pige bien, il veut convertir ses 1 500 signets Firefox en autant de fichiers « raccourcis Internet » (comme les favoris d’IE, qui étaient des fichiers d’extension .URL fonctionnant comme les raccourcis .LNK pour les logiciels et fichiers locaux). On va pas demander pourquoi, car OSEF, mais il ne veut dans tous les cas pas se contenter d’exporter ses signets en HTML, la méthode universelle que tout le reste du monde emploie quand il s’agit d’importer-exporter ses signets d’un navigateur vers un autre.

 

Comme le dit Umi : Ripley, qui ne connaît apparemment pas assez le zigue pour savoir qu’il faut au contraire ne surtout pas l’approcher, même avec un très long bâton, a gentiment entrepris de lui concocter un script qui ferait ça en une fois, et il l’a même converti en EXE pour pas lui faire installer Python (ce qu’il n’aurait certainement pas su faire, même avec un mode d’emploi qui se répète à l’infini toutes les cinq phrases). Et voilà comment il est « remercié » : accusé d’avoir voulu pirater son ordi parce que cet exécutable, non signé, a fait couiner son antivirus. :sarcastic:

 

Mais c’est nous, les méchants avec seulement 2 points de QI, hein…


Message édité par Trit' le 27-03-2024 à 15:43:50
n°3449128
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-03-2024 à 15:48:50  profilanswer
 

Merci, je comprends mieux alors le fameux EXE. On est loin de l’utilisation classique de l’ordi de la maison comme mr tout le monde. En tout cas chapeau pour l’aide  [:implosion du tibia]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°3449130
drpatch
Blacklist avec uBlock
Posté le 27-03-2024 à 16:02:13  profilanswer
 

Moi je toucherai pas au Eddy_60 avant d'avoir trouvé et lu le Eddy_60_manuel.pdf
 
Mais bravo à Lt Ripley pour la solution, le jeu, la patience et le courage. :jap:

n°3449146
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 27-03-2024 à 18:15:31  profilanswer
 

Merci les copains :love:


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3449171
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-03-2024 à 15:37:17  profilanswer
 

Tu es donc assez armé psychologiquement pour négocier avec des terroristes.
FÉLICITATIONS !!


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3449208
drpatch
Blacklist avec uBlock
Posté le 29-03-2024 à 15:09:41  profilanswer
 

J'ai cherché sur Google : - forum hardware.fr présentation -
 
car je me demandais s'il existe un topic "présentation" sur ce forum comme ça se fait parfois, car si ce topic existait (peut-être dans blabla ?) j'aurai volontiers fait une présentation. Par exemple pour dire que j'ai abandonné mon ancien pseudo. Effacer ses traces de temps en temps, fait du bien.
 
Donc Marc (ou son compte) l'a fait assez rapidement sur ma demande, et je l'en remercie.
 
J'étais probablement parmi les premiers inscrits sur ce forum en février 2000 avec mon ancien pseudo jusqu'au 20 mars 2024. Environ 4700 messages et un pourcentage certain de bêtise, mais un historique de sanctions vierge. (J'ai toujours la même IP, l'administration si elle existe, peut vérifier, mais probablement OSEF moi inclut).
 
Je remercie Wolfman d'avoir censuré ma signature "douteuse" à la demande d'un de ses copains qui a toujours une main sur le bouton "signaler" même quand il se gratte les...
(je reconnais que cette signature était probablement trop ciblée).
 
Bref, pour en revenir à ma recherche, comme huitième résultat je suis tombé là dessus.
 
Le gars y va fort :  
 

Citation :

Le forum d’HardWare.fr est l’une des références du genre par son contenu important… par ses débats impossibles et « trollesques » (voir même diffamatoires), par son administration totalement dépassée et par sa médiocre modération à la tête du client. D’ailleurs, ce comportement pousse de plus en plus de forumeurs ayant subis les affres de la modération à la « HFR » à aller voir ailleurs ou carrément à créer leur propre site et forum alternatif


Et aussi :

Citation :

C’est la maladie typique d’un forum qui a énormément grossi mais qui a gardé une modération de petits copains, associé à une administration absente.


(Je trouve qu'il exagère, vous aussi non ?).
 
Allez, faites au mieux avec ce que vous avez, et passez de belles fêtes.

n°3449213
Hanka
Posté le 29-03-2024 à 16:50:22  profilanswer
 

drpatch a écrit :

J'ai cherché sur Google : - forum hardware.fr présentation -
 
car je me demandais s'il existe un topic "présentation" sur ce forum comme ça se fait parfois, car si ce topic existait (peut-être dans blabla ?) j'aurai volontiers fait une présentation. Par exemple pour dire que j'ai abandonné mon ancien pseudo. Effacer ses traces de temps en temps, fait du bien.
 
Donc Marc (ou son compte) l'a fait assez rapidement sur ma demande, et je l'en remercie.
 
J'étais probablement parmi les premiers inscrits sur ce forum en février 2000 avec mon ancien pseudo jusqu'au 20 mars 2024. Environ 4700 messages et un pourcentage certain de bêtise, mais un historique de sanctions vierge. (J'ai toujours la même IP, l'administration si elle existe, peut vérifier, mais probablement OSEF moi inclut).
 
Je remercie Wolfman d'avoir censuré ma signature "douteuse" à la demande d'un de ses copains qui a toujours une main sur le bouton "signaler" même quand il se gratte les...
(je reconnais que cette signature était probablement trop ciblée).
 
Bref, pour en revenir à ma recherche, comme huitième résultat je suis tombé là dessus.
 
Le gars y va fort :  
 

Citation :

Le forum d’HardWare.fr est l’une des références du genre par son contenu important… par ses débats impossibles et « trollesques » (voir même diffamatoires), par son administration totalement dépassée et par sa médiocre modération à la tête du client. D’ailleurs, ce comportement pousse de plus en plus de forumeurs ayant subis les affres de la modération à la « HFR » à aller voir ailleurs ou carrément à créer leur propre site et forum alternatif


Et aussi :

Citation :

C’est la maladie typique d’un forum qui a énormément grossi mais qui a gardé une modération de petits copains, associé à une administration absente.


(Je trouve qu'il exagère, vous aussi non ?).
 
Allez, faites au mieux avec ce que vous avez, et passez de belles fêtes.


 
Pour ceux qui s'en souviennent, ça me fait penser à Numlock. (Pas certains que ce soit le même). :)
 

n°3449214
Trit'
Posté le 29-03-2024 à 16:54:37  profilanswer
 

Je sais que je devrais pas, surtout que cette personne n’a même pas le courage de venir s’adresser à moi personnellement quand elle a quelque chose à me dire (je mords pourtant pas), mais je voudrais rétablir la vérité à propos d’un pur mensonge (par ignorance, on va dire) de sa part :

 
drpatch a écrit :

Je remercie Wolfman d'avoir censuré ma signature "douteuse" à la demande d'un de ses copains qui a toujours une main sur le bouton "signaler" même quand il se gratte les...


Je n’ai rien demandé à qui que ce soit, et encore moins à Wolfman avec qui je n’ai aucun contact. Je n’ai d’ailleurs pas la moindre relation de « copinage » avec qui que ce soit sur HFR. Et je n’ai pas non plus utilisé la fonction de signalement cette fois-ci (ça fait même un bail que je l’ai plus utilisée). Si c’est Wolfman qui l’a supprimée, ça aura été uniquement parce qu’en lisant le TU, il aura vu mon message (recopié ci-dessous), vérifié mes dires et agi de sa propre initiative, sans m’en informer (j’ai découvert la suppression de la signature en réouvrant le TU plus tard, c’est tout).

 

La seule fois où j’ai parlé de cette signature, c’est dans ce message et absolument nulle part ailleurs, pas même en MP :

 
Trit' a écrit :

Je sais pas, mais ça fait seulement une semaine qu’il est là, et le lien qu’il met en signature ne donne pas des masses confiance… :/


(Et c’était une réponse à Nebulios, même pas au toubib patché…)

 

Qu’est-ce que j’en savais, que tu avais eu un ancien compte qui existait depuis près d’un quart de siècle ? Tu me reproches de l’ignorer ? Sérieusement ?!

 

Quant à ceci :

 
drpatch a écrit :

(je reconnais que cette signature était probablement trop ciblée).


C’est pas ça, le problème (pour tout dire, j’ai jamais cliqué dessus, même pas pour l’ouvrir en navigation privée, vu la gueule du lien) : c’est que l’adresse vers laquelle il pointait avait tout l’air d’être une adresse de scam comme on en voit trop dans les e-mails de spams qui veulent voler nos identifiants bancaires. Seulement ça. Ça aurait simplement été le lien direct et canonique vers le dépôt GitHub d’uBO, j’aurais rien dit à son sujet. Faut calmer ta paranoïa, un peu. Et faire un peu plus attention aux liens que tu mets sur Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 29-03-2024 à 17:00:30
n°3449218
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 29-03-2024 à 18:35:25  profilanswer
 

Trit' a écrit :

[…]  c’est que l’adresse vers laquelle il pointait avait tout l’air d’être une adresse de scam comme on en voit trop dans les e-mails de spams qui veulent voler nos identifiants bancaires. Seulement ça. Ça aurait simplement été le lien direct et canonique vers le dépôt GitHub d’uBO, j’aurais rien dit à son sujet. Faut calmer ta paranoïa, un peu. Et faire un peu plus attention aux liens que tu mets sur Internet.
 


 :lol:  
C'est marrant, tu l’accuses de paranoïa alors que c'est exactement ce que tu fais avec son lien, qui n'avait rien d'un lien malveillant, et n'en avait nullement l'air, c'était un lien vers un post de son shaarli.
Il était par-contre provocateur, puisque il ciblait deux ou trois membres en particulier, c'est sans-doute ce qui n'a pas plu à l'alerteur.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3449222
Trit'
Posté le 29-03-2024 à 18:52:30  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'est marrant, tu l’accuses de paranoïa alors que c'est exactement ce que tu fais avec son lien, qui n'avait rien d'un lien malveillant, et n'en avait nullement l'air, c'était un lien vers un post de son shaarli.


Un nom de domaine en « .click », déso pas déso, mais ça donne pas confiance a priori. Voilà pourquoi j’ai jamais voulu cliquer dessus. [:spamafote]  
 

Umi a écrit :

Il était par-contre provocateur, puisque il ciblait deux ou trois membres en particulier, c'est sans-doute ce qui n'a pas plu à l'alerteur.


Ça, j’en sais rien : c’est pas moi qui ai signalé le message (avec la fonction du forum, s’entend). Et comme j’ai pas regardé la page de son lien, je sais pas de quels membres il parlait.

n°3449227
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-03-2024 à 23:17:56  profilanswer
 

Mais en fait pourquoi vous débattez sur le post de DrPatch pour essayer de vous défendre d’un truc contre lequel vous n’avez pas à le faire  [:cerveau klem]  
 
Il avait un lien douteux en signature (il l’avoue lui-même), il s’est fait toper et gentiment « sanctionné ».  
Le seul qui risque quoi que ce soit, c’est lui qui va finir avec un amendement cracotte au rythme où il va à critiquer et à chouiner pour rien.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  263  264  265
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR