Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateurs de Trillian !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateurs de Trillian !!!!

n°561820
brosse a c​hiotte
Posté le 15-02-2002 à 00:06:27  profilanswer
 

Voici 2 questions à propos de Trillian  :  
 
- Arrivé-vous à vous connecter a AIM, ICQ, IRC,MSN,Y!, en meme temps, tous d'un coup ???  
car j'ai beau m'enregistré chez yahoo et AOL, impossible de me connecté ni a AOL ni a Yahoo (j'ai pourtant confirmé avec les e-mail qu'il m'ont envoyé...). Donc je suis connecté juste a ICQ et MSN. (je n'é pas encore essaye IRC...)  
 
- Est-il possible de sauvegardé toute la contacte liste, de tous nos contacts, qu'il soit sur ICQ, AOL, Y!, IRC, MSN....comment faire ???  
 
Merci pour les info !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 00:06:27  profilanswer
 

n°561836
Dr Worm
Posté le 15-02-2002 à 00:15:31  profilanswer
 

pour aol ils font des contremesure regulierement... donc etre sur d'avoir la derniere version de trillian

n°561863
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 15-02-2002 à 00:40:58  profilanswer
 

les contact lists sont sur le net donc pas de soucis ...
dès ke tu connecte il récupère et pis c bon ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateurs de Trillian !!!!

 

Sujets relatifs
comment on fait pour sauvegarder ses contacts dans trillian?utilisateurs win2K...
gestion des utilisateurs sous XP, limiter l'accès à certains progstrillian : ça recommence :(
[OUTLOOK2000]partager un fichier .pst entre plusieurs utilisateurs[Trillian (v0.72 mini)]... [Le ToPiC]
Pb partage avec certains utilisateurs[XP] Utilisateurs (URGENT)
TRILLIAN commen on fait pour avoir des messages type icq :(impossible de me connecter a AIM avec Trillian...
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs de Trillian !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR