Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

USR 9108 et WDS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

USR 9108 et WDS

n°2404703
superpitt
Que ne tente rien n'a rien
Posté le 07-05-2006 à 18:44:02  profilanswer

Salut à tous....

Je suis encore nouveau sur ce forum.... Premier post.... ça se fête!  :bounce:  

Bon... Voici ma petite question...

Je dois surement être fatigué....

J suis en train de me casser la tête sur mon router US Robotics 9108 (qui cela dit en passant est pour moi parmis les meilleurs router ADSL WiFi)

J'avais un repeater US Robotics MAXg Range Extender (5441) qui marchait à la perfection, mais je ne l'avais pas crypté.

Il se trouve que j'ai de charmants voisins qui se mettent un peu à abuser de ma bande passante.... et ça ne me fait pas des masses plaisir...

J me suis donc décidé à lui mettre un ptit cryptage WPA depuis.... impossible d'associer mon repeater à mon router.... et je sais que je m'étais déjà bien embêté quand je l'avais mis...

Alors les copaux..... un ptit coup de patte? une petite idée ou j'aurais foiré?

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 18:44:02  profilanswer

n°2404819
superpitt
Que ne tente rien n'a rien
Posté le 07-05-2006 à 21:10:32  profilanswer

Up!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

USR 9108 et WDS

Sujets relatifs
UPLOAD FTP Failed avec USR 5461Qualité de liaison variable sur USR maxG 5417
Carte reseau wifi USR 5416 driver lent au demarrage[3com office connect Wireless 3CRGPOE10075]repeteur et Wds sécurisé?
[résolu]Carte PCI wifi USR Turbo qui se déconnecteUSR 9108 Modem Routeur ADSL2+ WiFi + serveur impression
Wifi freebox V4 qui ne marche pas ! Carte pcmcia USR 5410 compatible ?WRT54GC deriière un modem-routeur ADSL USR !?
USR Wifi carte non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : USR 9108 et WDS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)