alors j'ai dit a a l'agence qu'il parait qu'il y a des probleme blabla , et il me dit que pas d'eco jusque là etc.le modem ethernet est a 1490 boules + carte reseaux car j'en ai pas , plus les filtres qui ne srait pas fournis, et peut etre meme l'installation a payer en plus.
donc si ça marhe vraiment pas , je verrais ça avec les technicien qu'elle m'a dit. Enfin d'un point de vue fric , c'est la meilleur solution.Et si sa merde a mort je prendrai le taureau par le cornes.
la le modem est branché et j'attend mon raccordement.
Jusque là j'ai pas eu de bug , on verra au moment des connection , vu que c'est a ce moment là que ça merde apparement.
Enfin de toute façon j'avais pas trop le choix au niveau du modem.
De toute façon a mon avis ils preferent faire comme ça car il doit y avoir pas mal de type qui pignent pour avoir un modem ethernet et qui n'aurait aucun probleme avec l'usb en fait, et comme ils ont pas de moyen de verifier sur place, ils s'en remmettent au technicien.
La vendeuse m'a dit que si vraiment y avait un prob il pourrait y avoir une solution de remplacement du modem.
Je peux paraitre naif , mais bon on est de toute façon pas censé savoir qu'il y a des problemes.