Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem adsl USB chipset VIA y a t'il vraiment un probleme ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem adsl USB chipset VIA y a t'il vraiment un probleme ou pas ?

n°346759
karim63
Posté le 20-08-2001 à 12:19:02  profilanswer
 

a france telecom il dise que y a pas de probleme .
je vais chercher mon pack xtense tout a l'heure et j'aimerai etre fixé une bonne fois pour toute, avant de me rendre compte par moi meme qu'il y a un probleme.
J'ai une carte mere MSI K7T pro avec chipset VIA ,et a nantes le modem proposé est un ECI.
Jusque la j'ai jamais entendu qulqu'un affirmer que ça plantais avec USB plus VIA. ça serait cool un temoignage.
 
AU fait pour les modems ethernet , il faut acheter la carte ethernet ou il la file ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 12:19:02  profilanswer
 

n°346767
bruno31
Posté le 20-08-2001 à 12:21:44  profilanswer
 

ben oui, y a quelques pbs, C po nouveau ( fais une recherche :) )
 
mais apres quelques patchs ca tourne bien ( suis en Alcatel donc gare ... ECI il parait que les drivers sont po top )


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°346771
karim63
Posté le 20-08-2001 à 12:25:16  profilanswer
 

bah ça fait un moment que je suis les topics de ce style , et j'ai jamais lu la nature des bugs etc ...
et au fait les patchs , ils sont ou ?
merci.

n°346772
bruno31
Posté le 20-08-2001 à 12:26:26  profilanswer
 

http://www.hardware-faq.fr.st  
 
Kom dirai mon pote Dany ( Boon ) : IL FAUT LIIIIRE :D


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°346978
stng
Posté le 20-08-2001 à 15:22:39  profilanswer
 

Les sites pour les ECI/USB c'est www.hifocus.net, ainsi que www.Adsl-France.org : tous les pb y ont été traités (faire recherche ) Ca m'a grandement aidé pour installer ADSL chez moi.

n°347007
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-08-2001 à 15:47:33  profilanswer
 

Attention,
Meme apres avoir claquer 500F de plus (carte PCI et HUB) et avoir essaye tous les drivers ECI ainsi que les BIOS Abit et les patches j'ai jamais reussi a stabiliser mon ECI sur ma KT7A.
Je sais certains n'ont aucun probleme sans patch mais moi j'etais a l'oppose.
J'ai tout de meme reussi un echange sans frais suplementaires vers le model Ethernet.
 
Tu as tres peu de chance pour que ca fonctionne du premier coup tout de meme ... tu dois le savoir.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°349309
karim63
Posté le 22-08-2001 à 19:04:21  profilanswer
 

alors j'ai dit a a l'agence qu'il parait qu'il y a des probleme blabla , et il me dit que pas d'eco jusque là etc.le modem ethernet est a 1490 boules + carte reseaux car j'en ai pas , plus les filtres qui ne srait pas fournis, et peut etre meme l'installation a payer en plus.
donc si ça marhe vraiment pas , je verrais ça avec les technicien qu'elle m'a dit. Enfin d'un point de vue fric , c'est la meilleur solution.Et si sa merde a mort je prendrai le taureau par le cornes.
 
la le modem est branché et j'attend mon raccordement.
Jusque là j'ai pas eu de bug , on verra au moment des connection , vu que c'est a ce moment là que ça merde apparement.
Enfin de toute façon j'avais pas trop le choix au niveau du modem.
De toute façon a mon avis ils preferent faire comme ça car il doit y avoir pas mal de type qui pignent pour avoir un modem ethernet et qui n'aurait aucun probleme avec l'usb en fait, et comme ils ont pas de moyen de verifier sur place, ils s'en remmettent au technicien.
 
La vendeuse m'a dit que si vraiment y avait un prob il pourrait y avoir une solution de remplacement du modem.
Je peux paraitre naif , mais bon on est de toute façon pas censé savoir qu'il y a des problemes.

n°349312
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 22-08-2001 à 19:09:14  profilanswer
 

un copain a moi ki vient d'avoir l'adsl en eci usb et ki a une A7V a un probleme relativement moyen sur sa config: en fait fo pas kil laisse le eci branch au boot, mais qu'il le rebranche apres, sinon y'a pas assez de tension sur l'usb a ce ke j'ai compris

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem adsl USB chipset VIA y a t'il vraiment un probleme ou pas ?

 

Sujets relatifs
Ceux qui on l'adsl sur le serveur de nicewanado quel et votre Ping ???Problême avec OFFICE
Peut on optimiser une connexion ADSL speed touch USB ?probleme de connection XP et w2k
probleme d'update du firmwaremodem adsl eci ne marche pas sur win xp !!!
Probléme de mot de passe administrateur son Windows 2000 ProDécos ADSL
Plus de sujets relatifs à : modem adsl USB chipset VIA y a t'il vraiment un probleme ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR