Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [urgent] gros problème en resize de partition avec part ition magic...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent] gros problème en resize de partition avec part ition magic...

n°436206
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 08-11-2001 à 19:44:25  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux disques durs A et B.
Sur B j'ai :
-une partition primaire avec WinXP
-2 partitions logiques
 
Comme j'en avais marre de XP, je le désinstalle de la manière forte en supprimant la partition (d'habitude ça marche).
Je recrée une nouvelle partition primaire FAT32, et tant qu'à faire, je rezise les deux autres, le tout en un seul coup avec Partition Magic 4 (je sais, j'avais qu'à utiliser Fdisk, seul problème, j'ai 30 Go de données non déplaçables et non effaçables...)
 
Tout se passait bien jusqu'à ce que mon PC plante, durant la dernière opération (move data).  
 
Je reboot -> no boot disk found...
Oups... j'essaye un truc ou l'autre, rien ne marche.  
Je débranche physiquement mon disque B, et laisse le A.
Pas de prob, il me boot sur le A, mais au démarrage je suis invité à faire un scandisk minutieux pouur trouver des erreurs.  Je le fait, rien trouvé, pas de prob.
Je reboot 2 fois, pas de prob.
Je rebranche B, il boot une fois sans broncher.
Je redémarre > no boot disk found... :(
 
J'aimerais savoir quoi faire pour terminer ce problème...
 
 
Aussi, j'ai perdu environ 1 Go de données (des MP3), et il a crée des dossiers et des fichiers avec des noms faits de symboles bizarres, quand je les ouvre, il me fait la panoplie des erreurs windows (ce fichier n'existe pas, des trucs du genre).
Ils sont impossible à supprimer, par le dos, ou par windows... que faire ?
 
 
Merci A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 19:44:25  profilanswer
 

n°437745
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 09-11-2001 à 20:09:16  profilanswer
 

:bounce:


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°447380
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 17-11-2001 à 15:43:01  profilanswer
 

up


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°447550
DANLEJ
Posté le 17-11-2001 à 18:00:44  profilanswer
 

bein, avec koi t'as supprimé la partoche de XP ?
 
as-tu recréé un partoche sur B ?  
 
tu veux y faire koi sur B ?  
 
et sur A t'as koi ?

n°447652
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-11-2001 à 19:24:36  profilanswer
 

T'aurais po essayé de déplacer ou de modifier la partoche sur laquelle était PQMagic, par hasard ?

n°448250
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 18-11-2001 à 12:09:33  profilanswer
 

NinoH > non, pas fou à ce point là... D'ailleurs je crois que c'est impossible de toute façon.


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [urgent] gros problème en resize de partition avec part ition magic...

 

Sujets relatifs
Problème avec Easy Cd Creator 5 et XP...[urgent] retrouver l'auteur d'une tentative de hack (copy)
Besoin d'un renseignement urgent sur ADSL (club-internet)Problème d'installation Windows XP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Probleme : je redemarre; mes parametres sons, ne sont pas validésPROBLEME de DNS auxiliaire win2k serveur et clients !
Partition magic pas assez de mémoire pour rédimensionner une partitionproblème et qestion
Problème Irq pour bi-écran sous WinXp pro corporate 
Plus de sujets relatifs à : [urgent] gros problème en resize de partition avec part ition magic...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR