Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HYPER URGENT .......FREEZS ALEATOIRES ..... !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HYPER URGENT .......FREEZS ALEATOIRES ..... !!!!

n°104693
Valeth
Posté le 06-03-2001 à 21:37:56  profilanswer
 

Salut...bon alors là c'est la cata ..  j'ai un projet à rendre et depuis trois jours j'ai des freezs aleatoirs que ce soit ss WIN98se ou WIn 2k .. la totale .. c'est archi delirant ... bon sang ce truc se produit n'importe quand ..internet, musique, jeux, flute de pan ou jujitsu ... !!!! j'en ai marre ..j'ai tout essayé .. debrancher la carte son le modem interne la H+ changer de carte video  deplacer et changer la ram ... même debranhcer le lecteur de dsiquette ..(c'est dire si je suis decouragé ..)  c'est la 1ére fois que je vois ça .. .  
Ca a commencé samedi quand j'ai reçu ma ram .. je l'ai mis sur son emplacementr .. je suis allé sur le web en faisant tournéer qq appli  .. pendant ~ 1h ..et là paf ..ecran bleu (ss WIN 2K)  
le fichier nv4-mini.sys a créer une defaillance ..blablabla. .. 1ére fois que je vois ce fichier causer un bleme .. quand y en a un avec les dr videos c'estp plus nv4disp.sys .. m'enfin bon ..  
depuis il freez TOTALEMENT et aleatoirement ..toutefois il freez DIRECT dés que je lance un jeux utilisant D3D .. même plus de bouton Power .. seul le reboot s'impose avant d'eteindre ...  
 
 
 
ps ; ça le faisait pas AVANT ce samedi ..et j'ai même changé mon alim pour une 300 watts ..  ça n'a rien changé ... !!!!  
Alors si qq un ou plutôt beaucoup beaucoup de gens ont une idée de génie ..."%3µ£$$2  c'est le moment ..!!!!  
 
ps 2: (nan pas la console .. ) j'ai posté sur le hardware aussi car j'ignore d'ou ça vient .....!!!!!!)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 21:37:56  profilanswer
 

n°104715
Le chourmo
Posté le 06-03-2001 à 22:25:03  profilanswer
 

Salut,
 
Peut-être que cela vient des CAS (temps d'attende) de la mémoire.


---------------
Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains
n°104720
Valeth
Posté le 06-03-2001 à 22:28:27  profilanswer
 

Salut ... je l'ai mis en CAS 333 à 100 mhz ... en user define (a7v) et en "by spd" 333 en 133 mhz ou "by spd" à 100 en 333 bref .. TOUT j'ai TOUT tenté .... ! ARRGRGHHHHHHHHH  
 
enfin merci kan même  :)

n°104889
Valeth
Posté le 07-03-2001 à 10:22:38  profilanswer
 

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP ...!!!!!!!!!!!

n°105221
Valeth
Posté le 07-03-2001 à 18:37:21  profilanswer
 

pleaze ..C'est hyper handicapant .... pas une 'tite idée sur la question ?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HYPER URGENT .......FREEZS ALEATOIRES ..... !!!!

 

Sujets relatifs
urgent:proteger un cd !!!!J AI HYPER BESOIN DE MAPLE
URGENT - disquette de boot NTFS ?!!!URGENT!!! ADSL,
URGENT ! Illustrator : virer les tracés de pageTRACERT URGENT !
urgent! Bug Internet Explorer 5.5!!!!Urgent: Aux bricoleurs de la base des registres et autres options
Salut, C urgent, je cherche un soft pour ...Type de Noeud IP en connection PPP ( Win2K) - URGENT- Vydoll & Co
Plus de sujets relatifs à : HYPER URGENT .......FREEZS ALEATOIRES ..... !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR