Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[URGENT]n° de connection 9online (56ko)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1238333
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 01-08-2003 à 12:48:34  profilanswer

Salut,
Je viens de m'abonner a l'illimité 56ko chez 9online mais le numero qu'il mon donné a l'inscription 0860905000 , or j'ai un amis qui est aussi en 56ko illimité chez eux mais il ce connecte avec le n°  0860901200.

Vous utilisez lequel ??? je voudrais pas me retrouver avec une pire facture de telephone !!!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 12:48:34  profilanswer

n°1238336
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-08-2003 à 12:51:14  profilanswer

Certains FAI utilisent plusieurs numéros différents. A mon avis, pas d'inquiétude à se faire: utilise celui qu'ils t'ont indiqué.

n°1238430
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-08-2003 à 14:48:54  profilanswer

je l'ai pas en tete, mais moi c le premier n° que j'ai il me semble... et tout marche nickel !

Parfois il a des ptits soucis pour se connecter ou reconnecter, mais après qq tentatives ça passe (soit il me dit que mon password est pas bon, ou bien que c oqp).

Si tu paramètres bien, tu doubles clique sur le lien (ne pas utiliser la connection directe en ouvrant internet qui ne sera pas capable de renuméroter si il renvoie l'erreur d'un mauvais mot de passe, ce qui n'est pas vrai !!), donc... tu fais un raccourci sur ta connexion, et tu vérif bien qu'il se déconnecte pas si inactif aussi.. tu lui demande en sus de se reco si déco !

En zoup, déconnexion toutes les 4 heures piles, et ça reconnecte dans le foulée... nickel quoi !

Voilou, donc c un peu chiant toutes les 4 heures (juste le temps d'être bien placé en file d'attente), mais la reco marche très bien !

Welcome (moi ça fait 1 mois maintenant que j'suis chez eux, et j'ai pris ça plutôt que Tiscali, parce que pas d'obligation de rester 1 an... et puis j'ai bon espoir de passer à l'ADSL si ça s'équipe prochainement !)

@+

n°1238432
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 01-08-2003 à 14:50:58  profilanswer

oki merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pblm de Connection a mon serveur sur mon reseau local si...Vitesse de connection Wi-Fi !?
NTFS BESOIN URGENT DE RECUPERER MES DONNEES[urgent] Pour créer un fichier tar.gz sous Windows?
pb connection lecteur reseauconnection au net via WIFI
Connection a un switchVNC me refuse la connection à mon pc distant :(
Connection 56K temporaire[EXCEL URGENT] Combination de fichiers
Plus de sujets relatifs à : [URGENT]n° de connection 9online (56ko)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR