|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [URGENT] Ou trouver l'install complete de IE6 ? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:44:16 |
Tux Le Penguin |
|
thalis | ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E""" Message édité par thalis le 17-10-2002 à 14:48:05 |
thalis |
|
Tux Le Penguin |
|
thalis |
|
JBT1 | C'est quoi ta ligne de commande ???
|
thalis | heu ben c la ligne de commande qui à partir de ie6setup permet de tt dl sans installer... |
thalis | Ben au début je lui ai dit d'utiliser recherche, pis g eu pitié et comme j'avais la ligne de commande sous la main |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:10:24 |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
thalis | ben au moins ça remonte le moral et on pense à qd on va sortir de ce bureau pollué par els appels incessants de users en detresse |
thalis |
|
JBT1 | ThX a lot gentlemen's.
--------------- T'attaquais toi ? Moi en tout cas j'attaquais pas! |
Tux Le Penguin |
|
thalis | ben la mandrake 9 est en cours d'install là, mais j'ose pas cliquer pr le test du serveur X |
Requin |
|
Tux Le Penguin |
|
thalis | Ben déjà il me propose plusieurs modeles de mach64 comment je sais c lequel le bon ? |
Tux Le Penguin |
|
thalis | Une ATI rage Pro, donc bien Mach64, il se positionne sur Mach64 Utah, donc g gardé ça, mais sur la 8.2 ça a jamais voulu décollé en Mach64 et y'avait qu'un seul serveur mach64 pourtant |
Tux Le Penguin |
|
thalis | Mach64 tt court
|
Tux Le Penguin |
|
thalis | ben le 4.2 c clair ça passe pas, chais pas pk.... bon ben ct Rage Pro en 3.3.6 qu'il fallait mettre |
Tux Le Penguin |
|
thalis | Rhaaaaaaa par contre impossible d'initialiser la carte son... c un chipset integré sur la CM d'un Dell optiplex, et là je vois pas comment faire. (enfin si je crois qu'ils vont se passer de son ) |
thalis |
|
Tux Le Penguin |
|
thalis | Chipset Crystal 4236..
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin | C'est supporté
|
thalis |
Message édité par thalis le 17-10-2002 à 15:48:42 |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 17-10-2002 à 15:50:46 |
thalis |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin | Tu mets ça dans /etc/modules.conf :
|
thalis | euh je fais koi alors exactement ? et faut koi comme prerequis ? (genre un module alsa pr gerer le son ?)
Message édité par thalis le 17-10-2002 à 15:56:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
install auto de ie 5.5 | Install de Windows XP (avec contrainte ;) ) (Pour les Kador ;) ;) ) |
Trouver l'adresse Mac d'une carte réseau sous win NT 4 | TRES URGENT!!!! problème avec bpm studio v4.2 |
Connexion adsl permanente urgent urgent | Urgent Plz : Imprimante reseau - W2k |
XP SP1 pb d'install => mauvaise version de XP ??? | pourquoi l'install de xp m'a collé un virus ? |
Où trouver media player 6.4 installable sous win 2000 ??????? | URGENT : Problème lecture CDRW sur Lecteur CDROM |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Ou trouver l'install complete de IE6 ? |