Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prb urgent avec Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb urgent avec Outlook

n°660759
chdup
Posté le 23-04-2002 à 16:31:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un gros probleme avec Outlook.
Lorsque je le lance, il me montre les parametres de connection au serveur de mail Echange.
 
Or sur le reseau, y a pas de SErveur de mail Exchange.
 
le seul truc que j'arrive a faire c lui faire afficher le systeme de fichier, mais a ce moment la, je n ai plus acces à la modification des comptes de messagerie.
 
Comment faire pour que Outlook, ne me demandes plus rien et que je puisse configurer tranquillement mon compte de messagerie internet.
 
Merci. Ch'dup

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 16:31:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prb urgent avec Outlook

 

Sujets relatifs
Outlook et sauvegarde des messagesRappel SVP: comment on élimine un courrier ds Outlook sans l'ouvrir?
gestion des comptes dans outlook express...URGENT - NTFS (2k) ===> CDFS avec InCD puis plus rien sous 98
HELP boot Me/XP urgentoutlook
urgent : qqun pourrait il m'envoyer "smartdrv" ??Réparer l'installation d'OUTLOOK Express ??? comment faire
kestion outlook 2000 de newbie, la couleur du papier a lettreOUTLOOK Express, image et piece jointe
Plus de sujets relatifs à : Prb urgent avec Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR