Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upload Msn et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload Msn et XP

n°573518
ADeLHTRaNc​E
L'Honetete,Preuve De Civilisme
Posté le 22-02-2002 à 19:00:35  profilanswer
 

Le problem est que je peux rien envoiyer a l aide de MSN le problem est connu je pense j ai WIn XP Corporate [:symantec ]


---------------
[:adelhtrance] Les Jeux Olympiques De Saint Lake City Sont Les Plus Sales De L'Histoire !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 19:00:35  profilanswer
 

n°573527
ADeLHTRaNc​E
L'Honetete,Preuve De Civilisme
Posté le 22-02-2002 à 19:09:47  profilanswer
 

il n ya personne a repondre?


---------------
[:adelhtrance] Les Jeux Olympiques De Saint Lake City Sont Les Plus Sales De L'Histoire !
n°573532
ADeLHTRaNc​E
L'Honetete,Preuve De Civilisme
Posté le 22-02-2002 à 19:12:40  profilanswer
 

!!!


---------------
[:adelhtrance] Les Jeux Olympiques De Saint Lake City Sont Les Plus Sales De L'Histoire !
n°573564
lulu''
Posté le 22-02-2002 à 19:36:21  profilanswer
 

Oui je peux t'aider !!!
Il faut deconnecter le parre feu tu vas me dire c'est dangereux mais comme j'ai pas trop le temps ben je fais comme ca
 
Pour faire ca tu cliques bouton droit sur favoris rezo puis tu vas dans propriete la tu dois voire ta connexion la tu cliques bouton droit sur ta connexion puis tu vas dans propriete tu vas dans avancé et la tu decoche protege mon ordinateur.
 
Voila
a+

n°573589
ADeLHTRaNc​E
L'Honetete,Preuve De Civilisme
Posté le 22-02-2002 à 20:11:14  profilanswer
 

ok merci mec
a propos c est un genre d antivirus ca? c est une nouveaute d xp non?


---------------
[:adelhtrance] Les Jeux Olympiques De Saint Lake City Sont Les Plus Sales De L'Histoire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upload Msn et XP

 

Sujets relatifs
ADSL : deconnexion a cause de l'upload ????Msn, Router et send
IP et MSNOù sont les smileys de MSN?
Programme pour mesurer son upload et donwloadUpload sur Noos
Nouvelle version de MSN Messenger... PROBLEME !Quelqu'un sait comment changer le skin de MSN Messenger ?
MSN + SPEEDTOUCH PRO , de nouvelles infos ?Messagerie ... ICQ / YAHOO / MSN ... aidez-moi !!!
Plus de sujets relatifs à : Upload Msn et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR