|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : upload illimité avec le cable... |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2001 à 12:11:22 ![]() ![]() |
Boosterx | up |
Boosterx | Personne n'a de Zyxel pour partager sa connexion? |
Oumpax |
|
htep | Sans rire putain l'upload est illimité sur noos???? Je reve je me suis desabonné expret......huuuummmmmmmmmmm |
Boosterx | Gizmo? Catalina? vous savez je le sais! |
Boosterx | Tu ne sais pas lire Ducon .Je demande seulement "J'aimerais savoir si les modems routeurs genre Zyxel 642R & 643 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2001 à 06:49:12 ![]() ![]() |
steph_d | C'est combien le débit du cable, et combien coute l'abonnement? |
Pims | 512kb/s
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
steph_d | Bon j'ai l'ADSL Tiscali à 298 f + 1000 francs pour le modem...
|
thegti La constipation se soigne ... | C'est quel débit l'upload de Noos ? |
Pims | heuuu 256kb/s je crois --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Enfin j'ai deja fais du 30Ko/s donc ca semble coherent --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | l'adsl c mieu car on sait jamais ce que noos peut faire .. et puis le system de separation de la bande passante... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fredx | vous avez qu'à déménager en Belgique, la le cable il est sans limite pour l'upload et le Download, c'est l'adsl qui à une limite de +- 10gb par mois en upload.
|
elcatalan Just Married | 190 FRF si tu as la télé avec |
Pnar supercherie bio logique | j'ai cru comprendre que le câble avait un meilleur ping que l'adsl. (genre 10-20 ms de mieux => utile pour les jeux qd même)
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
d75 | sur forfait rapido noos, 520kbps down, et 128kbps up illimité pour 290f/mois hors modem(soit acheté 1300f peut etre bientot 980f soit loué 79f/mois) |
Boosterx | Je confirme 520kbps D/L soit 64K/s et 128kbps soit 16K/s U/L illimité .
|
elcatalan Just Married | attends refais la moi: tu dis que les abo 250 Mo passent en illimité en décembre pour Paris ? |
elcatalan Just Married | je ne dirai qu'un mot: YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAA ! |
elcatalan Just Married | enfin... s'ils le font vraiment |
NINOH Nexus 7.0 | Je confirme, je viens de les appeler : "disparition progressive de la facturation des dépassements d'upload"
[edtdd]--Message édité par NinoH--[/edtdd] |
elcatalan Just Married | ils me l'avaient dit aussi mais j'en était resté au passage courant 2002 |
d75 | si c pour fin decembre c tres fort, enfin j espere aussi que y aura plus deprobleme avec les modems docsys |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NINOH Nexus 7.0 |
Jaloux ! |
tenebrax | Parce que si j'ai un accès illimité chez noos, je monte mon petit serveur web et ftp pour les copains.
|
Stligar |
[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
tenebrax | je fais bien ce que je veux.
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'en |
|
Stligar |
|
Ben | Ils s'ameliorent bien chez noos: leur formule a 64kb/s=190F/mois
|
elcatalan Just Married | et pour 80 FRF de plus tu as la télé (chaines de bases) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elcatalan Just Married | comment ça qu'est ce que tu disais ? il n'y a pas que la formule 64 kb/s, il y a aussi la 512 à 299 FRF et la 1Mb à 698 FRF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koi le vrai nom du cable rj45 | Réseau entre Win ME & XP ° connexion cable internet |
Upload illimité cable wanadoo c'est fini depuis aujourd'hui... | Y faut du cable rj45 spécial (blindé ?) pour faire un rezo en 100mb ?? |
Câble RJ45 | adsl et longueur de cable |
logicile pour transfert de fichier par cable USB de PC à PC | |
Plus de sujets relatifs à : upload illimité avec le cable... |