| |||||
| Auteur | Sujet : Upload faible sous Easyphp |
|---|---|
mikedimoi | Reprise du message précédent : Message édité par mikedimoi le 10-12-2005 à 20:22:40 |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 19:22:20 ![]() ![]() |
trevor laissez la vie vous étonner... | euh. ok, mais je vois pas trop à quoi ca va servir --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
mikedimoi | pour tester le site si tu veux |
trevor laissez la vie vous étonner... | ah, ok. tu m'envois un mp (petite enveloppe) ca sera plus simple --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
mikedimoi | C'est fait ! |
trevor laissez la vie vous étonner... | ok. bon apparemment ca ne marche pas (ce qui est normal. nda: tu aurais pu le tester toi-même je pense)
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
mikedimoi | C'est fait !
|
trevor laissez la vie vous étonner... | si tu mets http://tonsite.dyndns.org ca ne marche pas ??? ya pas de raison, tu as accès à internet, et ton site est accessible à partir d'internet, donc la logique veut que tu aies accès à ton propre site
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
mikedimoi | Je viens alors de comprendre ce que veut bien dire "With Public Port " !! tu m'as mis sur la piste !
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 19:59:34 ![]() ![]() |
trevor laissez la vie vous étonner... | ca donne accès à l'interface de config de ton routeur c'est ca ?
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
trevor laissez la vie vous étonner... | oui c'est bien ca. tu aurais du laisser with poublic port à autre chose que 80 ou 0. et puis repasser ton site en 8080 sur le port 80 (à la fois en forward dans ton routeur et dans la config apache) --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
trevor laissez la vie vous étonner... | tu passes ton site perso sur le port 80
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
mikedimoi | Je ne peux pas le faire dans le routeur. J'ai un message d'erreur qui me dit qu'un qu'un serveur utlise déjà ce protocole et ce port...le routeur ! |
trevor laissez la vie vous étonner... | with public port est à 80 ? si oui vire-le
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
mikedimoi | non, j'ai mis public port à 3000. Tu n'as pas essayé avec monsite:3000 ?
|
trevor laissez la vie vous étonner... | si j'ai deja testé tout à l'heure
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
mikedimoi | Je te fais des print ecran de mon panneau de config...2 min |
mikedimoi | Voilà :
|
trevor laissez la vie vous étonner... | t'as pas un pdf de la notice ? --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
mikedimoi | Non, je n'ai rien !!!!! Je n'ai même rien trouvé sur le net sur ce routeur !
|
trevor laissez la vie vous étonner... |
mikedimoi | Grrrrrrrrrr.....je l'avais pas vu !!!! Comme par hasard, le lien de la doc ne fonctionne pas !!!! |
trevor laissez la vie vous étonner... | si le lien marche, mais c'est juste 2 pages de présentation --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
mikedimoi | Il marche pas chez moi !!!!!
|
trevor laissez la vie vous étonner... | dans la page de config access control, y'a quoi ? --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
mikedimoi | http://membres.lycos.fr/trotinette64000/pan8.JPG
|
mikedimoi | 2 min, le transfert en en cours...
|
trevor laissez la vie vous étonner... | bon, apparemment pas de modifs autre...
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
mikedimoi | Je suis donc resté à 3000.
|
mikedimoi | Lis le dernier post :
|
trevor laissez la vie vous étonner... | bah écoute. j'ai limpression que avec ton inclusion d'applet, ca fout la merde. car ca bloque opera des que je clique sur un lien, quant à IE (peutetre parce qu'il faut y accéder en 8080) il ne trouve même pas le site
|
mikedimoi | Oui, je ne peux pas le mettre sous le port 80. L'explication est dans le lien que je t'ai mis au dessus.
|
trevor laissez la vie vous étonner... | il est ou le parametre " Access to F@st™3190 configuration from WAN" ? |
mikedimoi | ggggggrrrrrr.....Apache n'était pas en route là !!!! Desolé ! |
mikedimoi | Je pense que c'est justement le "Public port". Je ne le trouve pas non plus. Peut etre que ca a été upgrader depuis la derniere MAJ. |
trevor laissez la vie vous étonner... | ave l'url http://tonsite/telecharger ca ne reponds rien
|
trevor laissez la vie vous étonner... | ok c'est bon jaccede |
mikedimoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EasyPHP 1.8 - 2 sites web - 1 serveur - 1 seule ip fixe. Détail inside | probleme pour upload gros fichier sur ftp |
| Livebox et upload | [Débitmax] A combien correspond 800 kbps d'upload en réalité ? |
| Upload sur serveur FTP | Bande passante upload folle |
| debit plus faible sous linux | FTP ou lon peut upload avec IE sans client FTP? |
| probleme avec easyphp | problème : pas d'upload |
| Plus de sujets relatifs à : Upload faible sous Easyphp | |




