Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Upload faible sous Easyphp

n°2252786
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 19:22:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je te laisse mon adresse msn :


Message édité par mikedimoi le 10-12-2005 à 20:22:40
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 19:22:20  profilanswer
 

n°2252789
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-12-2005 à 19:26:17  profilanswer
 

euh. ok, mais je vois pas trop à quoi ca va servir :D


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2252790
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 19:28:31  profilanswer
 

pour tester le site si tu veux

n°2252793
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-12-2005 à 19:32:24  profilanswer
 

ah, ok. tu m'envois un mp (petite enveloppe) ca sera plus simple


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2252795
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 19:37:13  profilanswer
 

C'est fait !

n°2252797
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-12-2005 à 19:39:05  profilanswer
 

ok. bon apparemment ca ne marche pas (ce qui est normal. nda: tu aurais pu le tester toi-même je pense)
donc il faut modifer ton forward sur le port 80 en changeant 80 en 8080
tu me dis quand c'est fait, et je reteste


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2252800
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 19:42:57  profilanswer
 

C'est fait !
 
Je ne peux pas tester tou seul de chez moi, malheureusement ! Je ne peux tester que vi l'adresse 127.0.0.1 ! :(

n°2252803
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-12-2005 à 19:48:04  profilanswer
 

si tu mets http://tonsite.dyndns.org ca ne marche pas ??? ya pas de raison, tu as accès à internet, et ton site est accessible à partir d'internet, donc la logique veut que tu aies accès à ton propre site
 
sinon, ca marche, en revanche, on accède à l'écran log/pass de ton routeur. et donc on en revient à mon tout 1er post (comme quoi ;)) à savoir qu'il faut désactiver l'admin à distance de ton routeur, ou bien la mettre sur un autre port que le port 80 (8080, 8081)
mais la désactiver est certainement la meilleure chose à faire


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2252807
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 19:54:19  profilanswer
 

Essaie alors de faire ...mon_site:8080
 
pour l'acces de mon site via internet, j'ai lu sur plusieurs forum que ce n'"était pas possible de son propre Pc. Un probleme de boucle causé par le routeur


Message édité par mikedimoi le 10-12-2005 à 19:56:20
n°2252812
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 19:59:34  profilanswer
 

Je viens alors de comprendre ce que veut bien dire "With Public Port " !! tu m'as mis sur la piste !
http://membres.lycos.fr/trotinette64000/MAJ.JPG
 
J'ai mis le port 3000, essaie voir en faisant mon_site:3000

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 19:59:34  profilanswer
 

n°2252882
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-12-2005 à 21:44:14  profilanswer
 

ca donne accès à l'interface de config de ton routeur c'est ca ?
pourtant sur le port 80 ca continue a etre activé, c pas tres logique
et puis c'est pas tres safe non plus
 
sur le port 8080, ca marche, je vois le fond "étoile filantes" qui est bien kitsch à souhait ;)
 
avec cette modif du "with public port", essaies de repaser ton site sur le port 80. tu me dis quand t'as fait la modif, et je teste


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2252895
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 22:00:56  profilanswer
 

Pour resumer ce que l'on vient de faire :
-En tapant mon_site:3000, tu as eu l'acces au panneau de config du routeur qui demande un login et un pass ?
-En tapant mon_site:8080, tu as eu accès à mon site et tu as vu les fichiers qui s'y trouvent ?
 
Je viens de passer With public port à 80 qui est, par defaut à 0. (à mon avis 0 = 80)

n°2252904
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-12-2005 à 22:17:37  profilanswer
 

oui c'est bien ca. tu aurais du laisser with poublic port à autre chose que 80 ou 0. et puis repasser ton site en 8080 sur le port 80 (à la fois en forward dans ton routeur et dans la config apache)


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2252907
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 22:26:31  profilanswer
 

Oups pardon, je croyais que tu m'avais dit de  mettre public portsur 80 !
 
Je comprends pas ce que tu veux dire par :

Citation :

puis repasser ton site en 8080 sur le port 80 (à la fois en forward dans ton routeur et dans la config apache)


 
Pour l'instant c'est, dans le routeur :
easyphp  
actived : yes
protocole : tcp
port from : 8080
port to : 0
local ip adress : 192.168.***.**

 
et mon htppd.conf est sur 8080.
 
Que veux tu que je fasse exactement ?


Message édité par mikedimoi le 10-12-2005 à 22:36:20
n°2252917
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-12-2005 à 22:40:03  profilanswer
 

tu passes ton site perso sur le port 80
donc tout ce qui est 8080, tu le mets sur le port 80 (portforwarding + httpd.conf)


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2252921
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 22:45:59  profilanswer
 

Je ne peux pas le faire dans le routeur. J'ai un message d'erreur qui me dit qu'un qu'un serveur utlise déjà ce protocole et ce port...le routeur !

n°2252935
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-12-2005 à 22:58:59  profilanswer
 

with public port est à 80 ? si oui vire-le
sinon je suis persuadé qu'il y a moyen de paramétrer l'admin à distance sur autre chose que le port 80. car ca n'est pas très logique
moi je n'ai pas ce routeur, je ne le connais pas, je n'ai pas la notice non plus, donc c'est à toi de chercher...


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2252945
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 23:08:26  profilanswer
 

non, j'ai mis public port à 3000. Tu n'as pas essayé avec monsite:3000 ?
 
Pour le parametrage du routeur, je crois que je ne peux pas changer le port.

n°2252965
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-12-2005 à 23:36:30  profilanswer
 

si j'ai deja testé tout à l'heure
 
très sincèrement, je pense que tu dois POUVOIR changer ce port, car c'est l'un des ports les plus utilisés pour les serveurs. si c'était impossible de le désactiver, ca veut dire qu'on ne peut pas héberger de serveur web sur le port 80 chez soi. ce qui me parait impensable
cherche bien


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2252977
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 23:49:22  profilanswer
 

Je te fais des print ecran de mon panneau de config...2 min

n°2252985
mikedimoi
Posté le 10-12-2005 à 23:55:10  profilanswer
 
n°2252987
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 11-12-2005 à 00:00:12  profilanswer
 

t'as pas un pdf de la notice ?


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2252990
mikedimoi
Posté le 11-12-2005 à 00:05:54  profilanswer
 

Non, je n'ai rien !!!!! Je n'ai même rien trouvé sur le net sur ce routeur !
Je me demande s'il n'a pas été conçu simplement pour ce reseau de Pau, pour la fibre.

n°2252998
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 11-12-2005 à 00:17:49  profilanswer
 

c'est CA ?


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2253003
mikedimoi
Posté le 11-12-2005 à 00:20:07  profilanswer
 

Grrrrrrrrrr.....je l'avais pas vu !!!! Comme par hasard, le lien de la doc ne fonctionne pas !!!!

n°2253010
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 11-12-2005 à 00:29:10  profilanswer
 

si le lien marche, mais c'est juste 2 pages de présentation


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2253013
mikedimoi
Posté le 11-12-2005 à 00:32:52  profilanswer
 

Il marche pas chez moi !!!!!
http://www.sagem.com/fileadmin/pdf [...] 190-en.pdf
 
De toute facon, je crois que ca ne nous avance pas trop d'apres ce que tu dis !

n°2253016
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 11-12-2005 à 00:39:08  profilanswer
 

dans la page de config access control, y'a quoi ?


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2253023
mikedimoi
Posté le 11-12-2005 à 00:43:58  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/trotinette64000/pan8.JPG
 
 
Rien de bien interessant ! Simplement pour pouvoir changer de pass

n°2253025
mikedimoi
Posté le 11-12-2005 à 00:45:46  profilanswer
 

2 min, le transfert en en cours...

n°2253042
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 11-12-2005 à 01:06:36  profilanswer
 

bon, apparemment pas de modifs autre...
tache de mettre autre chose que 80 ou 0 dans "with public port"


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2253050
mikedimoi
Posté le 11-12-2005 à 01:10:48  profilanswer
 

Je suis donc resté à 3000.
As tu tester d'uploader ? Quelle est ta vitesse ?

n°2253062
mikedimoi
Posté le 11-12-2005 à 01:24:51  profilanswer
 
n°2253063
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 11-12-2005 à 01:25:41  profilanswer
 

bah écoute. j'ai limpression que avec ton inclusion d'applet, ca fout la merde. car ca bloque opera des que je clique sur un lien, quant à IE (peutetre parce qu'il faut y accéder en 8080) il ne trouve même pas le site
 
si tu reparamétres tout ton easyphp sur  le port 80, tu as un msg d'alerte de ton routeur ?

n°2253066
mikedimoi
Posté le 11-12-2005 à 01:27:56  profilanswer
 

Oui, je ne peux pas le mettre sous le port 80. L'explication est dans le lien que je t'ai mis au dessus.
 
Pour acceder directement à la page téléchargement, fais :
...mon_site/Telecharger

n°2253068
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 11-12-2005 à 01:28:34  profilanswer
 

il est ou le parametre " Access to F@st™3190 configuration from WAN" ?

n°2253069
mikedimoi
Posté le 11-12-2005 à 01:28:40  profilanswer
 

ggggggrrrrrr.....Apache n'était pas en route là !!!! Desolé !

n°2253070
mikedimoi
Posté le 11-12-2005 à 01:29:51  profilanswer
 

Je pense que c'est justement le "Public port". Je ne le trouve pas non plus. Peut etre que ca a été upgrader depuis la derniere MAJ.

n°2253071
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 11-12-2005 à 01:30:08  profilanswer
 

ave l'url http://tonsite/telecharger ca ne reponds rien
ta config web est vraiment bizarre
sincèrement, gicle ton index.html ou renomme-le, histoire de voir

n°2253073
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 11-12-2005 à 01:30:54  profilanswer
 

ok c'est bon jaccede

n°2253074
mikedimoi
Posté le 11-12-2005 à 01:32:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EasyPHP 1.8 - 2 sites web - 1 serveur - 1 seule ip fixe. Détail insideprobleme pour upload gros fichier sur ftp
Livebox et upload[Débitmax] A combien correspond 800 kbps d'upload en réalité ?
Upload sur serveur FTPBande passante upload folle
debit plus faible sous linuxFTP ou lon peut upload avec IE sans client FTP?
probleme avec easyphpproblème : pas d'upload
Plus de sujets relatifs à : Upload faible sous Easyphp


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)