Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mem Turbo??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mem Turbo??

n°341879
vinc[E]
Posté le 15-08-2001 à 14:59:42  profilanswer

voila j'utilise mem turbo depuis peu et je voudrais savoir quelle est la différence entre defragment ram et scrubb ram??
j'ai remarqué que quand je faisais un scrubb ram illico après mon PC rame :??:  :??:  
mais que quand je faisais un defragm ram ça ramait pas :)  :)  
et sinon est ce qu'il faut faire les 2 à chaque fois???

merci et @+ les jeunez

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 14:59:42  profilanswer

n°341885
inoch
Je sais pas je sais pas
Posté le 15-08-2001 à 15:06:32  profilanswer

vinc[E] a écrit a écrit :

voila j'utilise mem turbo depuis peu et je voudrais savoir quelle est la différence entre defragment ram et scrubb ram??
j'ai remarqué que quand je faisais un scrubb ram illico après mon PC rame :??:  :??:  
mais que quand je faisais un defragm ram ça ramait pas :)  :)  
et sinon est ce qu'il faut faire les 2 à chaque fois???

merci et @+ les jeunez  

L'un sert à défragmenter ta ram comme un hdd et l'autre à recuperer de la ram.Les programme que tu n'utilise pas repassent dans le swap

---------------
La proportion des cons est la même partout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mem Turbo??

Sujets relatifs
SOS:pb avec le son sur msi kt7 turbo!!****Le son marche pas sur ma MSI kt7 turbo help car je suis trop nul**
MSI K7T-Turbo et install Win2KIMPOSSIBLE de mettre ma ram en turbo apres avoir mis le bios a jour
MSI K7T TURBO, y a une alarme dessus ?Conflit entre MSI K7T Turbo et W2k Server ?
Windows 2000 Sur une MSI K7T Turbo avec le son Intégré activé ? 
Plus de sujets relatifs à : Mem Turbo??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)