Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tuner Tv en passant par un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner Tv en passant par un réseau

n°2087956
executer
Posté le 08-07-2005 à 03:55:41  profilanswer
 

Bonjours, je possède un ordinateur de bureau qui possède une carte pci tvanywhere(Tuner TV). J'utilise le logiciel intervideo pour faire fonctionner ce tuner tv. Je voudrais savoir si je peux avoir accès a distance à ces données vidéos....par réseau. Je possède un réseau sans  fil et j'aimerais pouvoir écouter la télévision à partir d'un ordinateur poratif. J'ai installé ce logiciel sur mon portable mais je ne peux pas aller chercher de l'acquisition vidéo par le réseau. Quelqu'un a une idée ou un autre logiciel à me proposer.
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 03:55:41  profilanswer
 

n°2088107
thefaboss
Posté le 08-07-2005 à 10:46:51  profilanswer
 

Pour écouter la télévision à distance tu n'as qu'à monter le volume de tes enceintes ;)
 
Assez plaisanté, pour visualiser du flux vidéo en provenance d'un réseau local je peux te conseiller :
 
http://www.videolan.org/
 
 
C'est assez hardu à mettre en oeuvre. Il faut un équipement informatique assez récent pour ne pas avoir de lags qui gêneraient le visionnage...
 
De plus tu ne pourras pas changer les chaînes à distance...donc je te conseille plutôt de faire l'acquisition d'une carte télé externe, il en existe de très bonne qualité.


Message édité par thefaboss le 08-07-2005 à 10:54:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tuner Tv en passant par un réseau

 

Sujets relatifs
Formation en reseau chez microsoftXP sécurité réseau
[RESOLU] Connexion limitée et/ou cable réseau débranchéMon Réseau - Help
RESEAU WIFI + LIVEBOXPlus de réseau depuis Kaspersky 5.0.372
[SNMP Windows 2003] Ou choper le debit reseau ?Réseau Mac très lent ??? Des idées ?
impossible de mettre une adresse ip sur une interface réseau[RESOLU]mise en reseau par cable
Plus de sujets relatifs à : Tuner Tv en passant par un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR