Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Truc bizard avec Word 97 et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Truc bizard avec Word 97 et XP

n°694098
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 16-05-2002 à 19:33:30  profilanswer
 

C pour mon rapp de stage !
 
Toutes mes pages ont mise en page portrait sauf une qui est en paysage (C l'organigrame).
 
Lorsque je me ballade à l'écran tt semble nikel
le prob est quand je suis en apperçu je vois une page blanche qui est situé après l'organigrame que j'arrive pas à supprimé !
Qd j'imprime j'ai une page blanche qui sort.
Le prob C que sa met la pagaille avec les numéros de pages.
 
Comment faire pour régler ce prob ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer le 16-05-2002 à 19:34:49--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 19:33:30  profilanswer
 

n°694368
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 16-05-2002 à 23:07:17  profilanswer
 

Tu ouvres ton doc, tu fais ctrl+a pour tout sélectionner et ctrl+c pour copier ton doc dans le presse-papier. Puis ctrl+n pour ouvrir un nouveau document et enfin ctrl+v pour coller le presse-papiers.
Tu vas voir dans le print previewet normalement ta page blanche est partie.
Si cela ne fonctionne pas, fait ctrl+8 pour afficher toutes les marques de formattage et vérifie qu'il n'y a pas un saut de page qq part. tu peux aussi réduire un peu ton organigramme pour voir s'il n'est pas trop grand et ne "dépasserais" pas un peu sur la page suivante.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tomilou le 16-05-2002 à 23:10:07--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Truc bizard avec Word 97 et XP

 

Sujets relatifs
Est- ce que qqn a Word ?Pb sous word
n qwertyPB sous wordCherche software pour rediger les CV autres que Word...
Pb fichier WordPro avec Word 2000[WORD] Comment mettre deux pages en une seule ...
Problème pour ouvrir fichier word 2002menus deroulants de Word LONGS à derouler... 30"
[SPAM] Que voulez-vous faire contre ce genre de truc ??? 
Plus de sujets relatifs à : Truc bizard avec Word 97 et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR