Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Truc bizarre sous Word 2000 (98 SE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Truc bizarre sous Word 2000 (98 SE)

n°904961
rolili
Pourquoi tant de haine ? .....
Posté le 20-10-2002 à 10:34:38  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà j'ai un truc bizarre qui se produit sous Word 2000 quand je convertis un fichier .doc au format .rtf :
D'un fichier initial de 2,06 Mo ça me donne un rtf de 114 Mo :ouch: :eek2:
y'aurais pas un p'tit singe qui trempe ses c......s dans mon Whisky la quand même ???? :D
ça fait beaucoup la.
 
Des idées???? :jap: d'avance


---------------
Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 10:34:38  profilanswer
 

n°905015
rolili
Pourquoi tant de haine ? .....
Posté le 20-10-2002 à 11:26:02  profilanswer
 

un p'tit UP...


---------------
Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?...
n°905099
rolili
Pourquoi tant de haine ? .....
Posté le 20-10-2002 à 11:55:58  profilanswer
 

:heink:  
bah alors, personne pour me conseiller??? :(


---------------
Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?...
n°905136
HERIBERT
Posté le 20-10-2002 à 12:27:53  profilanswer
 

rolili a écrit a écrit :

 :heink:  
bah alors, personne pour me conseiller??? :(  




Oui. Ca arrive.
Ton fichier .DOC contient-il des images, des objets importés par copier/coller par exemple ?

n°905173
rolili
Pourquoi tant de haine ? .....
Posté le 20-10-2002 à 12:47:57  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Oui. Ca arrive.
Ton fichier .DOC contient-il des images, des objets importés par copier/coller par exemple ?  




 
oui, c'est même que ça, des scan de documents papiers collés dans word, 9 pages pour 2,06 Mo au départ, mais 114 Mo à l'arrivée c'est beaucoup nan juste pour un changement de format...
tu pensais à quelque chose en particulier???


---------------
Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?...
n°905181
HERIBERT
Posté le 20-10-2002 à 12:53:41  profilanswer
 

rolili a écrit a écrit :

 
 
oui, c'est même que ça, des scan de documents papiers collés dans word, 9 pages pour 2,06 Mo au départ, mais 114 Mo à l'arrivée c'est beaucoup nan juste pour un changement de format...
tu pensais à quelque chose en particulier???




Oui. A tout ça :D  
Pourquoi as-tu besoin d'un format RTF ? Pour le mailer ? Si oui :  
 
1) soit tu le compresse en ZIP  
2) soit tu passes par un FTP, ce qui ne t'empêche pas de le zipper quand-même ! ;)

n°905244
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 20-10-2002 à 13:53:37  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Oui. A tout ça :D  
Pourquoi as-tu besoin d'un format RTF ? Pour le mailer ? Si oui :  
 
1) soit tu le compresse en ZIP  
2) soit tu passes par un FTP, ce qui ne t'empêche pas de le zipper quand-même ! ;)




 
Iol a juste demandé pourquoi ça faisait ça... Tu devrais essayer d'assouvir son esprit scientifique!!!
 
Quand tu as inséré tes images, tu les a insérer réellement, ou bien c'est juste un lien vers l'image ?
Le total de tes images, il fait que 2 Mega ?


---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
n°905362
rolili
Pourquoi tant de haine ? .....
Posté le 20-10-2002 à 15:06:15  profilanswer
 

Oups, me revoilou...
heribert==>oui c'est pour mailer, et même en Zip il fait encore 15,5 Mo,12,9 Mo en rar, beaucoup trop pour la plupart des FAI, 5 Mo maxi...
michrone==>j'aimerais bien comprendre effectivement,et elle sont bien insérée dans le doc, pas de lien, quant au total des images avant je sais pas, j'ai fait de l'acquisition directe sous word avec mon scanner, 150 dpi de résolution...
des idées???


---------------
Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?...
n°905446
HERIBERT
Posté le 20-10-2002 à 16:05:28  profilanswer
 

rolili a écrit a écrit :

Oups, me revoilou...
heribert==>oui c'est pour mailer, et même en Zip il fait encore 15,5 Mo,12,9 Mo en rar, beaucoup trop pour la plupart des FAI, 5 Mo maxi...
michrone==>j'aimerais bien comprendre effectivement,et elle sont bien insérée dans le doc, pas de lien, quant au total des images avant je sais pas, j'ai fait de l'acquisition directe sous word avec mon scanner, 150 dpi de résolution...
des idées???
 




Faut passer par un FTP.

n°905468
rolili
Pourquoi tant de haine ? .....
Posté le 20-10-2002 à 16:16:23  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Faut passer par un FTP.  




 
nan pas possible, c'est pas que j'ai pas de ftp, mais pour simplifier j'ai pas envie de filer l'adresse à tout le monde, c'est pour un publipostage de 300 adresses... mon ftp ne me sert qu'à moi :( en plus ça m'obligerai à faire le ménage avant :D  car c'est sérieux...
autre chose... :(


---------------
Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 16:16:23  profilanswer
 

n°906287
HERIBERT
Posté le 21-10-2002 à 09:39:43  profilanswer
 

rolili a écrit a écrit :

 
 
nan pas possible, c'est pas que j'ai pas de ftp, mais pour simplifier j'ai pas envie de filer l'adresse à tout le monde, c'est pour un publipostage de 300 adresses... mon ftp ne me sert qu'à moi :( en plus ça m'obligerai à faire le ménage avant :D  car c'est sérieux...
autre chose... :(  




Ben tu peux ouvrir un compte sur multimania, ifrance, par exemple. Tu files un nomp bidon, ou une suite de lettres et de chiffres :)
 
Moi, j'ai trois FTP pour uploader sur les forums, et faire des trnanferts de gros fichiers. Ben y'a pas mon nom écrit dessus !  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Truc bizarre sous Word 2000 (98 SE)

 

Sujets relatifs
VPN entre win 2000 et win XP - pourquoi je vois aucun dossier ?jouer warcraft 3 sous windows 2000 PRO
[tiny personal firewall]requete bizarre de personnes inconnues...scandisk sous dos avec win 2000 : possible ?
La transparence & Windows 2000...Word 2002 : bug ?
Windows Xp par-dessus Windows 2000?PB BIZARRE SOUS XP PRO
demarrer un service WIN 2000 avec une tempopb sound blaster live sous 2000 serveur !
Plus de sujets relatifs à : Truc bizarre sous Word 2000 (98 SE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR