Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou trouver ati dvd player??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver ati dvd player??

n°380482
VIG
Posté le 22-09-2001 à 03:20:14  profilanswer
 

bon je sais pas si c est une question warrez je sais pas si ce logiciel est gratuit ou pas vu que si je pose la question c est pour un collegue alors pa besoin de gueler si c est u truc warre z car j en sais rien.
 
voila si c est pas illegal de prendre ce log sur le net pouvez vous me filer une adrese ou me mailer.
 
merci


---------------
icq: 102316184
mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 03:20:14  profilanswer
 

n°380484
littlebobo​y
Posté le 22-09-2001 à 03:25:13  profilanswer
 

VIG a écrit a écrit :

bon je sais pas si c est une question warrez je sais pas si ce logiciel est gratuit ou pas vu que si je pose la question c est pour un collegue alors pa besoin de gueler si c est u truc warre z car j en sais rien.
 
voila si c est pas illegal de prendre ce log sur le net pouvez vous me filer une adrese ou me mailer.
 
merci  




dans les packtages de ATi on le trouve,donc hophop achetes une radeon :)

n°380487
VIG
Posté le 22-09-2001 à 03:27:26  profilanswer
 

faut le payer donc? il est pas sur le net en version sharewarre??


---------------
icq: 102316184

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou trouver ati dvd player??

 

Sujets relatifs
Comment degriser avance er retour rapide dans Windows Media Player?window media player
problème avec media player 2Real Player payant ? C4est nouveau ?
Ou trouver un soft pour limiter la vitesse sur la carte ethernet deou trouver des sonnerie et logo pour portable!!!!
où trouver l'active desktop de compaq?Ou trouver ATI DVD Player compatible Windows 2000 Pro ?
OU trouver ATI media player 7où je peux trouver falsh player ?????
Plus de sujets relatifs à : ou trouver ati dvd player??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR