|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c pas trop tôt... [Le tout c'est d'y croire :D] |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 20:24:21 |
Bouliman | T'en fait pas... les personnes qui transmette ces mails ne s'en rendent pas compte, ou alors spamme des centaines de personnes.
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | tiens par contre en passant je suis en train de faire mumuse avec zonealarm.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2002 à 21:23:05 PUNAISE MARGE ! Mais ca arrete pas avec KLEZ ces jours ci ! Moi aussi pareil ! J en recois a la pelle ! Alors que les mecs ou les filles j les connais pô ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les adresses mail des expéditeurs ne sont pas les vrais
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non il prend aussi les adresses dans le cache de IE.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
corto | il a tout comprit lui..
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 00:18:23 |
Wanoo |
|
HERIBERT |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si une adresse est sur un site fréquenté il se peut que beaucoup de mails aient cette adresse comme expéditeur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
bjone Insert booze to continue | nouvelle variante aujourd'hui:
|
bjone Insert booze to continue | boh ça vaux plus le coup....
|
Cruchot | Je vous entends parler d'antivirus, pasque ya des gens qui ouvrent encore les pieces jointes aux emails ?? Faut etre motiver [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot le 26-05-2002 à 14:07:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Cruchot | J'ai jamais utilise Outlook Express... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire croire à un site qu'on est sur CLUB INTERNET ADSL? | [win2000] comment faire croire que l'on est sous win95 ? |
statisques de mon site...que croire ? | comment faire croire a win98 que sa carte son et une carte son mono? |
Plus de sujets relatifs à : c pas trop tôt... [Le tout c'est d'y croire :D] |