Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ""TRIWAY"" pc avec 2 cartes reseaux possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

""TRIWAY"" pc avec 2 cartes reseaux possible ?

n°1796441
ric 46
Posté le 11-11-2004 à 08:14:30  profilanswer
 

salut .  
 
 
 voilà que je me pose une question, actuellement j'ai un pc connecté en permanence sur le net vous en devinerez la raison    donc j'ai comme FAI tiscali avec le triway.jusque là tout est bon donc je me sers du port vidéo de ce triway ""car c est un routeur" "pour une connection permanente ceci via cable droit rj45 et une carte réseau donc tout est bon et je surfe comme en ce moment avec le pc principal du bureau via USB en même temps donc là un pc connecté via le port vidéo de ce fameux triway et ma connection actu via usb, bien parfait, mais voilà que je voudrai installer une autre carte réseau dans le pc 1 ''port vidéo'' pour le remettre sur mon reseau ce qui malgrès sa connection me permettrai de partager ce pc ..est ce possible  en mettant bien sur les bons ip .  
 
pc1 win 98 se = une carte servant de connection via port vidéo et une carte qui me servirai pour le réseau interne via un switch dont je me sert. d'après vous ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 08:14:30  profilanswer
 

n°1798236
ric 46
Posté le 12-11-2004 à 18:19:28  profilanswer
 

salut ben je vois que personne ne peut me répondre dommage .....

n°1798671
ric 46
Posté le 13-11-2004 à 09:25:06  profilanswer
 

bon vlà que j'y suis arrivé donc j'ai réussi à obtenir exactememt ce que je voulai tout est parfait et donc l'on peut facilement mettre deux carte réseaux dans un meme pc super; content .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ""TRIWAY"" pc avec 2 cartes reseaux possible ?

 

Sujets relatifs
Permission de lecture sans la permission de copier, possible??[Pb_Inside] 2 réseaux + pont + plein de PC .... = 0 réseau
Cartes Wifi et leurs portées2 pc en wifi sans routeur ou point d'accès : possible ?
Brancher plusieurs telephones sur une freebox, c'est possible?probleme 2 carte réseaux
c'est possible? copie partition windows hdd->DVD et ensuite DVD -> HDDpb de déconnection tiscali triway
wifi et jeu en reseaux bien tout parametrer mais...MAJ Favoris réseaux sous XP ??
Plus de sujets relatifs à : ""TRIWAY"" pc avec 2 cartes reseaux possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR