Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trillian, et message icq hors liste de contacte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trillian, et message icq hors liste de contacte

n°799799
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-08-2002 à 02:26:54  profilanswer
 

Au depart trillian ca fonctionne niquel.
j'arrivais ' du moins je crois ) a envoyer des messages a des utilisateurs qui etaient hors de ma liste ( connexion icq ).
maintenant, si je souhaite contecter un utilisateur qui est en dehors de ma liste, je fais une recherche je trouve le contact je fais un envoi et pouf j ai un truc genre erreur impossible d envoyer le message le contact n est pas connecte :(, ou un truc du genre, pourtant c est bien icq.
alors je le met dans ma liste et une fois dans la liste bein les messages passent ... et pourtant l utilisateur est toujorus aps connecte ( moi je le suis je parle du contacte qui lui ne l est pas ).
peut etre une option a cocher ou decocher sans faire gaffe ?
un diagnostic ?
merci


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 02:26:54  profilanswer
 

n°800084
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-08-2002 à 13:30:11  profilanswer
 

up :(.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trillian, et message icq hors liste de contacte

 

Sujets relatifs
comment supprimer un message d'erreur au demarrage de ntcomment supprimer un message d'erreur au demarrage de nt
quelqu'un pourrait me donner une liste de serveurs smtp free ?Cherche liste (actualisée) de socks 4/5 pour connection FTP
[FTP][Firewall] Pourquoi ca liste pas p1 ???Help trillian
Trillian : comment agrandir ca [RESOLU]Envoyer plusieurs fois 1 message avec Outlook
Trillian et communication crypter entre deux contacts ???message erreur sous w2k
Plus de sujets relatifs à : Trillian, et message icq hors liste de contacte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR