Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Trend PC - Cillin : Un antivurus fiable et de bonne augure???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°621534
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 27-03-2002 à 23:53:43  profilanswer

Voila ca fait un moment ke je me balada avec... il a tjs rien detecté!!! Mais j'ai la concience tranquille car c pas une version malhonete!!! Je voudrais savoir si j'ai raison de me proteger ainsi ou si vaut mieux passer a mcafee; norton ou kaperski???
Vos avis vos temoignage sont les bien venus!!!

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 23:53:43  profilanswer

n°621938
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 28-03-2002 à 12:42:02  profilanswer

up :bounce:

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°622009
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-03-2002 à 13:42:27  profilanswer

PC Cillin, il a une asez mauvaise réputation...
www.F-prot.com , la version DOS est gratos

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°622075
jicee
Posté le 28-03-2002 à 14:17:31  profilanswer

passe plutot chez avp ou norton

n°622307
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 28-03-2002 à 16:30:57  profilanswer

moi j'utilise pc cillin depuis mes debut,c'est a dire 2 ans et jamais de problémes avec,il fait bien son boulot et il est leger,deplus sur les test il est juste aprés AVP ,c'est a dire deuxieme,maintenant je suis sous XP il y a le 2002(essaie 30 jours) que j'essaye depuis peu sinon le 7.6 pour xp avec licence [:nounourse]  [:nounourse]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Lequel de ces add-ons de Clone CD est le plus fiable (détec protectionLa vrai bonne solution pour le modem Alcatel Adsl USB ????
une bonne fois pour toute! qui sait redimensioner les fenetres IE?Zone Alarm : ma config (PHOTOS) est elle bonne ?
Antivirus Trend PC-cillin 2000Proposez une alternative fiable à partition magique ! Je suis preneur!
Un antivirus léger, fiable et gratos ça existe ??quel logiciel fiable pour booster ça connexion ?
C'est fiable les adresse mail de Ulimit.com ? 
Plus de sujets relatifs à : Trend PC - Cillin : Un antivurus fiable et de bonne augure???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR