| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui travaille dans l'infogérance ici ? |
yanfon | J'aurais quelques questions à poser sur les horaires, le rythme de travail...
[edtdd]--Message édité par yanfon--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 11:14:42 ![]() ![]() |
WESTWOOD | Hello,
|
yanfon | ah tu parles de la partie audit de EY c'est ça ?
|
WESTWOOD | Pas joueur ? |
yanfon |
|
WESTWOOD | Ben je te réponds, voilà !
|
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 15:44:25 ![]() ![]() |
yanfon |
|
WESTWOOD | Ok.
|
yanfon | tu lis pas les messages privés ? |
WESTWOOD | Voilà c'est fait.
|
carinae | Moi aussi je bosse en regie !:-). Ce que j'ai entendu |
baileys | Le problème avec l'infogérance c'est que, même si tout se passe relativement bien chez le client pour lequel tu bosses, il y a toujours quelques petites choses qui sont là pour te rappeler que tu ne fais pas partie de la société. Tu te sens de toute façon comme à part vis à vis des "vrais" salariés de la boite. Pour son EGO c'est pas top. Et puis se dire que, quand ils auront plus besoin de toi, ils renouvellent pas ton contrat sans autre explication, ben c pas très gai, surtout quand t'as passé plusieurs années (ça arrive) à travailler pour eux, que tu t'y sentais bien, etc. Et puis c'est difficile d'arriver à avoir des responsabilités chez un client, si t'y as pas été placé pour ça.
|
carinae | je crois que là tout est dit :-)))))))) |
yanfon | Baileys et carinae > vous faîtes de l'infogérance en régie, c'est bien ça ? |
carinae |
|
yanfon |
|
WESTWOOD | Yanfon,
|
yanfon |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'ai un collègue presta aussi comme moi qui a bossé chez eux... d'ailleurs, il me semble que l'on a toujours du monde de chez nous là bas... mais bon, je ne peux pas te dire les heures qu'ils font, j'en sais rien !!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
yanfon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui travaille dans l'infogérance ici ? |